Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

XP et mise à jour critiques


WatchDog

Messages recommandés

j'ai lu tout le tuto ça a l'air pas trop difficile de l'installer???

 

elle est meme tres simple a installer .

 

Linux demande quoi comme configuration minimum?

 

En fait tout depend de l'environnement graphique que tu utilises , certains sont tres complet mais demande du coup pas mal de memoire ( kde / gnome ) , et il y a egalement des plus legers Xfce , fluxbox , icewm etc , en bref tu as le choix selon les capacités de ta machine .

Modifié par Chris256
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

c'est plus simple d'installer Linux que d'installer Windows,

 

tu connectes tout tes périphériques avant l'installation (modem, imprimante, etc)

il se charge d'installer les paquetages

 

pour la config, ca tourne avec un 300 mh/z et 128 de ram si tu veux tester, mais, ca marche mieux avec un 3Gh/z et 1024 de ram :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est meme tres simple a installer .

En fait tout depend de l'environnement graphique que tu utilises , certains sont tres complet mais  demande du coup pas mal de memoire ( kde / gnome ) , et il y a egalement des plus legers Xfce , fluxbox , icewm etc , en bref tu as le choix selon les capacités de ta machine .

554524[/snapback]

Re

Merci pour les renseignements, je vais étudier le problème demain,

parce-que ce soir ...

J'ai besoin d'un léger parce-que mes PC sont aussi léger par rapport au standard actuel. De toute façon par exemple, je ne joue jamais.

Salutations et bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

c'est plus simple d'installer Linux que d'installer Windows,

tu connectes tout tes périphériques avant l'installation (modem, imprimante, etc)

il se charge d'installer les paquetages

pour la config, ca tourne avec un 300 mh/z et 128 de ram si tu veux tester, mais, ca marche mieux avec un 3Gh/z et 1024 de  ram :-P

554529[/snapback]

Salut tesgaz,

Je m'excuse, j'avais pas vu ton message, j'étais entrain de répondre a chris256mo

Après je me suis perdu sur le forum???

Je pense l'installer sur mon P5 4555MHz 5go de ram CG512moPCIe32x etc... :P

Bon, sans rigoler, je vais l'installer sur mon dernier reçu en cadeau un magnifique et puissant K2 6 450Mhz (tu connais sauf erreur tu as le même) j'ai mis de la PC133, je trouve qu'il marche mieux avec, pas très logique, mais ça marche.

Par contre pour la CG j'ai 4mo en AGP2x intégrée. J'ai essayé d'installer une 32moPCI (vu que j'ai pas de slot AGP) il me l'a reconnait, mais en réalité je reste branché sur la carte intégrée, pourtant dans le bios j'ai activé le PCI :P

Pour le moment il tourne avec un XP sans pack et très allégé en suivant tes excellents conseils sur le sujet. J'ai un DD de 2go??? et un autre de 1.5go

Bon le DD n'est pas un problème vu que j'ai un vieux stock de DD

Tu me conseille d'installer Linux sur un autre DD ou ...

J'ai été un peu long, j'espère que tu as de la patience.

Salutations et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,

vu les soucis avec Xp et Cie, je vais commencer à m'interressere à Mr Linux.

Merci  :P de m'avoir convaincu, je me lance......................

555430[/snapback]

Salut ptitgillou,

:P

Ce soir je grave et demain j'installe

Salutations et bonne soirée

Concerne tesgaz est-ce que tu as vu mon message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...