Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Désinstaller le S.Pack 2 de XP ?


Alfajet2

Messages recommandés

Bonjour,

comment désinstaller le S.Pack 2 de Windows ?

Je m'explique.Quand on installe ce Pack 2 soi-mème,il suffit de le désinstaller dans "Ajout/Suppréssion de programmes",jusque là c'est d'accord.

Mais dans mon cas et suite à l'achat d'un nouveau Pc pré-équipé (malheureusement) du Pack 2,comment enlever celui-ci de Windows ?

Microsoft ne comprend pas ma question et m'envoie à la Hot Line surtaxée.

Merci à tous.

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

comment désinstaller le S.Pack 2 de Windows ?

Je m'explique.Quand on installe ce Pack 2 soi-mème,il suffit de le désinstaller dans "Ajout/Suppréssion de programmes",jusque là c'est d'accord.

Mais dans mon cas et suite à l'achat d'un nouveau Pc pré-équipé (malheureusement) du Pack 2,comment enlever celui-ci de Windows ?

Microsoft ne comprend pas ma question et m'envoie à la Hot Line surtaxée.

Merci à tous.

 

:P

554256[/snapback]

Salut et bienvenue chez les Zeb...

D'accord avec les autres Zeb...

J'espère que tu as reçu avec ton PC un CD de XP complet.

Pas comme d'autres Zeb... et moi-même qui ont reçu un CD qui en cas de formatage est inutilisable. Voir sur le forum les divers problèmes sur le sujet.

Par contre tu peux nettoyer a la main certaines options inutiles de Windobe.

Salutations

PS j'espère que je ne t'ai pas fait peur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible à enlever ?

Bigre,ça n'arrange pas mes affaires ça.

Je vais éssayer de réinstaller XP complètement et avec un peu de chance il y aura une option genre : "Installer le Pack 2 (O/N)" lors de l'install.

A moins que j'éssaie d'installer une autre ancienne version de XP sans les Packs que j'ai sur mes anciens Pc.

 

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

en plus aujourd'hui pour être à jour ton systeme doit malheureusement posséder le SP2, sinon, pas possible de mettre les logiciels à jour (IE, MSN, WMP, etc..)

 

remarque, ce n'est pas trés important si tu utilises des logiciels alternatifs qui sont mieux et moins buggés que ceux cités plus haut

Modifié par tesgaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible à enlever ?

Bigre,ça n'arrange pas mes affaires ça.

Je vais éssayer de réinstaller XP complètement et avec un peu de chance il y aura une option genre : "Installer le Pack 2 (O/N)" lors de l'install.

A moins que j'éssaie d'installer une autre ancienne version de XP sans les Packs que j'ai sur mes anciens Pc.

 

Merci à vous.

554680[/snapback]

 

Salut,

Non, pas d'option, si ton CD d'install est en SP2, il t'installe direct comme ça. Si tu veux installer un XP de base ou un SP1, il te faut un CD adéquat.

Amitiés

Janus

Modifié par janus2fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...