Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

trafic internet transitant par routeur


strongh

Messages recommandés

peut être c'est moi qui complique les choses avec mon incompréhension facile

 

Le routeur je veux dire le routeur physique (cisco 1600) , c'est lui qui ramène internet actuellement et se connecte au hub puis les gens épuisent à partir du hub y compris moi avec l'adresse 192.168.0.x (x de 2 à 17)

 

après l'installation du routeur logiciel wooweb, je vais connecter le routeur physique cisco 1600 à ma 1èere carte réseau (192.168.0.2), puis ma 2ème carte réseau (192.168.0.30 par exemple) se branche au hub, est cxe que c'est comme ça, les gens ont une passerelle ma 1èere carte réseau 192.168.0.2 c'est ça?

 

Je m'excuse pour la compréhension, est ce que tu permets de m'expliquer avec un peu plus de détails? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci j'exagère, au niveau du logiciel que j'ai chargé uniquement la version évaluation à 30 jours, il permet par exemple de limiter les sites à visiter pour chaque poste ou une fois nommer un site interdit ça sera pour tout le monde?

Autre chose si j'interdit l'accès à la messagerie e-mails par exemple quels sont les réglages possibles? dernière question, si je veux analyser le trafic véhiculé à travers mon routeur-logiciel wooweb, je peux consulter par exemple un fichier journal comprenant les sites visetés, l'adresse ip du poste consultant?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé de te décevoir,

 

je l'avais testé il y a 4 ans, de ce fait, je n'ai que des vagues souvenir, d'autant plus que le logiciel a évoluer entre temps :P

 

je pense comme tout les logiciels, il faut bien lire le fichier pdf, et refaire un tour sur le site, il expliquent plein de choses :

 

Journaux: Tous les événements concernant l'activité Internet, c'est à dire tous les sites et machine locales accédées ainsi que les heures et les durées de connexions, sont mémorisés dans un historique qui peut être affiché par connexions ou par utilisateurs local ou distant. Un journal des filtres affiche les tentatives de connexion refusées par les filtres ainsi que les tentatives d'intrusions depuis Internet qui ont été bloquées par le Pare-Feu.

 

 

Chaque utilisateur ou groupe d'utilisateurs peut avoir des règles de filtrage particulières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...