Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu] nouveau document texte ?


chad

Messages recommandés

normalement quand on fait un clic droit genre sur le bureau puis qu'on va dans Nouveau il y a moyen d'avoir un nouveau document texte mais le pb c'est que j'ai plus ce truc chez moi :s

 

je ne peux plus créer de nouveau document texte comme ca

 

qqu'un sait cmt je pourrais régler le pb ?

 

merci

Modifié par chad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement avec Tweak UI tu devrais pouvoir le remettre.

 

Tweak UI win 9x

Tweak UI XP

Tweak UI Me

 

Voilà bon courage et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmmm je vois bien ou je dois pouvoir modifier ca => tweakui1.JPG

 

mais apres avoir fait ok ou apply et meme apres avoir redémaré voila ce que j'ai => tweakui2.JPG

donc ca enleve bien ceux que je ne veux pas mais ca ne veut tjrs pas mettre mon nouveau document texte ...

 

qqu'un sait cmt faire ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche, je regarde ça et je te tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

je crois que je tiens quelque chose d'interessant. Il va tout d'abord falloir que tu fasses une sauvegarde de ton registre au cas ou : Sauvegarde du registre.

 

Maintenant tu fais démarrer/executer/regedit (qui te permet si tu ne le sais pas déjà d'accèder à ton registre)

 

Tu vas chercher la clé HKEY_CLASSES_ROOT\.txt\ShellNew . Une fois dans shellnew, vérifie si la valeur NullFile est présente. Si elle n'est pas là (ce qui doit être ton cas si tu n'as pas accès à nouveau document texte), il te faut la créer: edition/nouveau/valeur chaine/NullFile

 

Tu sauvegardes le tout, et normalement après redémarrage tout devrait être retré dans l'ordre.

 

Tiens nous au jus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, quand tu crées ta clé, mets deux guillemets dans le champ des données afin d'avoir ce qui suit : registre9ar.png

 

Ca ne changera peut être pas grand chose mais qui sait...

 

Edit, je crois bien que c'est la clé file name qui fout le merdier, sauvegarde ton registre, supprime la, et ensuite redémarre. Ca devrait aller beaucoup mieux après !

Modifié par Nico76300
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...