Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Qesution Temperature de mon PC


casper80

Messages recommandés

Moi pour ma cgraphique jai pas eu le choix le ventilo avait fondu....

tas T° que ce normalement que se soit le Bios ou Sandra ça doit revenir au meme!

Pour extracteur d'air jen ai pas alors j'espère quun zeb va nous renseigner ! :P

Modifié par Diana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt, en ce qui concerne un vent de boitier je peux te conseiller un 120, ca tourne plus lentement et ca fait donc moins de bruit apres reste a voir si c adaptable sur ton boitier. Sinon y a une solution que j adopte souvent ( je suis sous les tropiques donc question chaleur...) , je fais une ouverture sur le dessus du boitier est met le venti a cet endroit. Si t as une gille derriere ton pc pour mettre un vent, decoupe la avant de le visser c est nettement plus efficace. Bon apres y ma solution preferée qui consite a detourner ma clim ds mon boitier !! lol. Faut faire surtout preuve d ingeniosité, il ne s agit plus d informatique mais de pure bricolage. Alors sort ta trousse a outils et lance toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diana> L'effet Peltier c'est galère a utiliser. Le problème c'est que ca pompe beaucoup de courant (prévoir une alim supplémentaire juste pour elle) et que ca déscend très vite très bas en température -10° atteignable en 10 secondes, donc ca crée une importante condensation. Il faut donc soit complètement isolé la carte mère avec de la mousse soit créer un système de thermorégulétion du peltier avec une sonde et un petit montage électrique.

Pour le watercooling: C'est utilisable sur pratiquement tout les éléments du pc: CPU, VGA, RAM, Chipset, Mosfet, HDD.

Si tu prend un kit tu peux facilement débuter sans trop te casser la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...