Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

URGENT - Extincion du moniteur


[dofu]*.|W()Lf

Messages recommandés

Bonjour,

Alors j'ai un énorme problème:

Un jour je jouais à call of duty et au bout d'un certains temps le moniteur s'éteigner. J'ai tout de suite penser à la gestion de l'alimentation qui elle avait marquer "extincion du moniteur apres 10minutes, donc j'ai mit "jamais".

Puis un autre jour j'ai jouer à Unreal 2004 et ce probleme resurgit! pourtant la gestion de l'alimentation ne fait pas eteindre le pc.

 

Ce qui est surtout bizarre c'est que 2secondes avant que le moniteur s'éteigne mon pc semble bloqué (l'image du jeu se fige puis le son tourne en boucle)

 

Ma config=

ecran= plat acer 17" 14ms

athlon64 3000+ 939

cm=ga-k8nsc-939

ati radeon 9600pro 256mo

etc

etc

 

Quelle est la cause du probleme? un soucis de la carte graphique? du moniteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle fait au moin 300w ? 350w de preference

 

ca peut etre l alim

ca peut etre un crash du pilote graphique

 

par contre la chaleur je l exclu parceque tu aurai des artefect ou le gele de la machine et tu aurai toujour une image a l ecran

 

 

cherche pas c'est ton pc ki as un coup de chaud(pense a refroidir les disques durs icon_wink.gif )

 

les disques dures ?? pourquoi tu di ca? je vois pas ou tu a ete chercher ca :P

tu aurai di le cpu ou la carte graphique ca aurai ete plus logique

 

 

edit: j avait pas vu cette phrase

Ce qui est surtout bizarre c'est que 2secondes avant que le moniteur s'éteigne mon pc semble bloqué (l'image du jeu se fige puis le son tourne en boucle)

 

donc effectivement le pc est geler, que l ecran se met en veille ca doit etre une securiter

verifie quand meme la t° du cpu et carte graphique

et le driver de la carte graphique

si ca c est ok > alors ca vient de alimentation trop faible

Modifié par carlo_0000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...