Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Quel Scanner ....


juninho

Messages recommandés

SLT TLM

 

Je cherche un bon scanner pour scanner toutes mes photos trés importante.

 

Le quel me conseillez vous ??

 

Le fait qu'il scan les négas serais un +.

 

Il me faut donc un scanner qui scan les photos avec la meilleur qualité possible... .

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SLT TLM

 

Je cherche un bon scanner pour scanner toutes mes photos trés importante.

 

Le quel me conseillez vous ??

 

Le fait qu'il scan les négas serais un +.

 

Il me faut donc un scanner qui scan les photos avec la meilleur qualité possible... .

 

Merci

556177[/snapback]

 

Mreci google !!!!

 

Clike ici

Modifié par Yannick™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE Cherche conseils pas MAGASINS.

 

Voudrais des avis de personnes utilisant tel ou tel scanner pour raconter leurs vécu...

 

Ca c'est facile:

regarde SANS GOOGLE:

 

http://www.password.fr/resultat.php?idCateg=253

 

 

:P

Modifié par juninho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Si tu veux de la qualité pour tes négatifs, pas d'hésitation, il te faut un un scan de diapos; il y en a des bons dans les 500 €. Les Minoltas sont biens. Vas voir à la Fnac. Sinon pour les photos, un bon scan bureautique convient, sachant que la définition d'un tirage papier ne dépasse pas 300 dpi. Et oui, au dessus, tu scanne le grain du papier! Par contre, il vaut mieux un 48 bits qu'in 36. Les scan à plat qui ont une fonction diapos sont de moins bonne qualité qu'un vrai scan de dia, en particulier parce qu'il u a une ou plusiers vitres entre le capteur et le néga, mais aussi parceque la définition ets comptée pour du A4, alors qu'elle se concentre sur la surface du du négatif sur le san de dia. Celui-ci n'a également aucune vitre.

 

voilà, voilà,

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux te conseiller un excellent scanner, c'est bien l'Epson Perfection 4180. Depuis que je l'ai, j'ai numérisé la totalité des photos familiales du début du siècle avec une très grande précision. Les quatre générations trouvent le rendu sur ecran et papier parfait !! (Pour une fois que j'arrive à mettre tout le monde d'accrord). Côté négatif, la qualité est là aussi au rendez-vous.

Bref un excellent achat pour 239 euros, le meilleur rapport qualité prix possible :P .

 

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000...0975216-8043407

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...