Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Invité tesgaz

SAV par téléphone

Messages recommandés

Invité tesgaz

Qui a dit que le SAV ne rapporte pas ?

 

voici l'histoire d'un copain à moi qui n'a pas voulu me déranger parce que sa connexion fonctionnait mal

connexion wifi avec modem inventel

 

il a donc téléphoné à la hotline de $$$$ à 0,35€ la minute

 

bilan = 3 heures au téléphone, 4 interlocuteurs différents = pc toujours en panne

 

résultats =

42€ de facture telephone

tout les services XP désactivés (oui tous sans exception)

suppression d'une branche dans la base de registre HKEY\S-1111-112etc..

 

et bien sur avec tout ça la connexion ne risque pas de marcher :-P:-(:P:P

 

voila, la qualité de l'expertise des SAV de nos FAI

 

il a fallu que je passe 4 heures pour tout remettre au propre et que la connexion remarche

 

redémarrage des services par la console de recupération, etc, création d'un nouveau compte pour recupérer la branche du registre, enfin que du plaisir quoi

 

quelles bandes gougnafiés, ce sont des bandits de grands chemin qui ne pensent qu'à détrousser et raqueter le client

 

bon, ca fait du bien de pousser un coup de gueule :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité tesgaz
bha ce'est le but des hotline... faire du profit.

 

:P

556202[/snapback]

 

faire du profit : OK, à partir du moment ou ca fonctionne, ce ui n'était pas le cas :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bha dis donc là les hotlineurs sont forts pour emmenez le client désactiver les services Windows faut être des boboss!!

Vraiment la hotline je trouve que c'est la merde,vaut mieux d'abord poster sur un forum!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bha pour les deux personnes c'est difficile:

-expliquer un problème qu'one ne comprends pas.

- comprendre un problème que quelqu'un ne comprend qui oublis peut-être des renseignement et en se trompant parfois.

Mais bon en règle général les hotline c'est pas terrible. Il vaut mieux mailer ou aller dans un forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×