Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

PC tombé = plus de boot


rocofolie

Messages recommandés

Bonsoir ,

Bon je m'explique suite à une tentative de monter des roulettes sous ma tour ATX il y a 15 jours , ma tour vient tout a coup de basculer toute seule sur le côté ( coté cm )et l'ecran c est eteind ( plus de signal ) donc je coupe l'alim car le ventilo du proc c etait arreté aussi, le bordel quoi .....

Bref bon je remet le tout en place et la le ventilo du proc demarre , les port usb sont allimenté ( j ai un clavier maitre dessus qui s alllume ) mais rien dautre ne se passe , donc j ai debranché lecteur de dk , dvd et dd pour voir et pas mieux ensuite j ai essayé de voir sur un autre pc si l alim etait hs et elle marche impec , j ai essayé la cg sur un autre pc et elle tourne aussi , il ne me reste plus que la cm ou le proc mais dans le cas ou meme l affichage du bios de la cg ne se fait pas je pense que c est la cm qui est secouée ????!!!

Avez vous eu des experiences similaires ou d 'apres vous d ou ca pourrait venir , j ai enlever la pile pour faire un reset du bios mais que neni ca ne change rien .

Je trouve qd meme bizarre que la cm soit grillée juste pour ca ... a la limite le dd je comprendrai mais pas la cm .

 

Enfin voilou je voulais a voir votre avis la dessus ou quelle manip pourrais je faire pour tester ?

 

Merci @+

 

PS: la cm est une asus a7n8X deluxe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Essaye d'enlever ton proc, ta ram et toutes les cartes, ensuite tu rebranche en vérifiant que tout est bien enfiché.

 

Higgins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Essaye d'enlever ton proc, ta ram et toutes les cartes, ensuite tu rebranche en vérifiant que tout est bien enfiché.

 

Higgins

556286[/snapback]

 

+1, vérifie bien que tout est bien enfiché :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...