Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Geforce 6600


metr0id

Messages recommandés

Salut,

 

c'est mon premier post en tant que membre de Zebulon :P

 

Voila,

J'ai une Carte Graphique : Nvidia Geforce 6600 256 mo, et j'aimerai bien la configurer pour avoir des performances accrues car je suis un gros joueurs de jeux videos .

 

 

Je vous remercie

 

Bye :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

c'est mon premier post en tant que membre de Zebulon :-P

 

Voila,

J'ai une Carte Graphique : Nvidia Geforce 6600 256 mo, et j'aimerai bien la configurer pour avoir des performances accrues car je suis un gros joueurs de jeux videos .

Je vous remercie

 

Bye :P

556627[/snapback]

 

Jour metr0id,

 

D'abord il faut savoir que tout les jeux n'ont pas la meme gourmandise en 3D et 'nutilisent pas tous le meme moteur graphique ! Par conséquents tes reglages pour etre optimals devront etre effectué aux "cas par cas"

 

Il serait aussi prégérables que tu nous indiques les jeux auquels tu joues et aussi le type de ton ecran !

 

Voila ce que j'en pense :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jour metr0id,

 

D'abord il faut savoir que tout les jeux n'ont pas la meme gourmandise en 3D et 'nutilisent pas tous le meme moteur graphique ! Par conséquents tes reglages pour etre optimals devront etre effectué aux "cas par cas"

 

Il serait aussi prégérables que tu nous indiques les jeux auquels tu joues et aussi le type de ton ecran !

 

Voila ce que j'en pense  :P

556650[/snapback]

 

 

Bonjour

Pour ma part je pense qu'il faut déjà installer le dernier driver qui doit être le 77.77.

Ensuite tu vas dans affichage Nvidia /paramêtres Performances et qualités et à droite dans la fenêtre Profil applications tu choisis dans la fenêtre déroulante le jeu auquel tu veux jouer (s'il figure sur la liste bien sûr)Voilà.Maintenant il se peut qu'il y ait d'autres façons de procéder.

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour ma part je pense qu'il faut déjà installer le dernier driver qui doit être le 77.77.

Ensuite tu vas dans affichage Nvidia /paramêtres Performances et qualités et à droite dans la fenêtre Profil applications tu choisis dans la fenêtre déroulante le jeu auquel tu  veux jouer (s'il figure sur la liste bien sûr)Voilà.Maintenant il se peut qu'il y ait d'autres façons de procéder.

Salutations

556666[/snapback]

 

voila l avis d un pro :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos conseil

 

Pour ma configuration:

 

Celeron 2.2Ghz

768 Rams

Carte Graph : Geforce 6600 256mo

 

voila

 

L'overclocking me semble risqué ? oui , non ?

 

ma 6600 peut-elle etre BIEN overcloké, et en tirai-je de meilleurs performances

 

 

MON jeu principal est : Call of Duty

 

voila

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos conseil

 

Pour ma configuration:

 

Celeron 2.2Ghz

768 Rams

Carte Graph : Geforce 6600 256mo

 

voila

 

L'overclocking me semble risqué ? oui , non ?

 

ma 6600 peut-elle etre BIEN overcloké, et en tirai-je de meilleurs performances

MON jeu principal est : Call of Duty

 

voila

bye

556693[/snapback]

 

non meme si ca en donne l impression c est non

meme si dans les tests tu gagne quelque fps , tu ne le vera pas a l ecran

surtout que tu est limiter par le cpu

 

 

sur un p4 3.2ghz l oc de la carte aurait peut etre aporter quelque amelioration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...