Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Supprimer Norton

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

J'avais édité plus haut un message d'aide mais finalement j'ai quand même réussis.

Je voulais le débarrasser de symantec 2005 sur mon pc neuf. Mais impossible de trouver le fichier "symSetup" donc j'ai renoncé. J'ai ensuite télécharger le logiciel mis à disposition par Norton pour désinstaller les produits symantec. Malheureusement, ce dernier s'est révélé d'une inefficacité redoutable (=comprenez que ce logiciel est une vrai daube à l'image de ce que fait Norton...).

Finalement, j'ai réussis à me débarrasser de symantec en utilisant la méthode pour virer la version 2004 :

http://forum.zebulon.fr/index.php?act=st&a...=38&t=57795

(méthode "pour les autres norton")

En respectant pas à pas les explication et scrupuleusement, les onfos, ça marche comme sur des roulettes...

Merci au créateur de cette méthode. Bonne chance à tous ceux qui sont encore sous Norton !

• 3 semaines après...

Posté(e)
Bonjour,

Dernièrement, j'ai voulu désinstaller Norton System Works en utilisant l'outil de Symentec, téléchargeable ici

Cet outil est vraiment très efficace, à tel point qu'il enlève tous les produits Symentec sans vous laisser le choix.

Après, il a fallu que je réinstalle Norton Personnal Firewall à partir de ma partition de réinstallation puis que je télécharge LiveUpDate sur le site de Symantec et enfin que je refasse toutes les MAJ et aussi que je le reconfigure. :P

Voilà, il faut le savoir. :P

ps: sur le site de Symentec, il est précisé que tous les produites seront supprimés mais j'avais pas vu :P

bonjour j'ai essayer le lien et il etait genial ca a tt enlever et puis g installer avast mais g toujours avg anti virus et je n'arrive pas a le desinstaller

Posté(e)

adieu n*****, jamais nous ne l'oublierons, quelque soit son nom.

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour vivi025 :P

Bienvenue sur les forums de Zebulon.

Quelques liens pour t'aider à commencer :

mais g toujours avg anti virus et je n'arrive pas a le desinstaller (...)

personne qui connais ou il ya un autre lien

Tu as des difficultés à désinstaller AVG ? C'est bien de cela dont il s'agit ? De quelle version s'agit-il ? Quel est son nom complet ?

Il est recommandé pour le désinstaller, et ce quel que soit la version du produit, de passer par le Panneau de configuration et le panneau Ajout/Suppression de programmes dans un premier temps ; il est probable qu'il te sera demandé de redémarrer afin de finaliser la désinstallation.

Si cette manipulation ne fonctionne pas, il est recommandé de télécharger la dernière version en date. En double-cliquant sur le setup d'installation obtenu, il détectera sa "déja-"présence sur le pc, et proposera alors de désinstaller. source Faq "How to uninstall AVG?".

La dernière version peut s'obtenir sur ce lien, comme indiqué dans la FAQ :

Est-ce que cela a répondu à ta question, dans la mesure où ce serait bien celle-ci ?

Posté(e)

Tu as des difficultés à désinstaller AVG ? C'est bien de cela dont il s'agit ? De quelle version s'agit-il ? Quel est son nom complet ?

Il est recommandé pour le désinstaller, et ce quel que soit la version du produit, de passer par le Panneau de configuration et le panneau Ajout/Suppression de programmes dans un premier temps ; il est probable qu'il te sera demandé de redémarrer afin de finaliser la désinstallation.

Si cette manipulation ne fonctionne pas, il est recommandé de télécharger la dernière version en date. En double-cliquant sur le setup d'installation obtenu, il détectera sa "déja-"présence sur le pc, et proposera alors de désinstaller. source Faq "How to uninstall AVG?".

Est-ce que cela a répondu à ta question, dans la mesure où ce serait bien celle-ci ?

merci dans panneau configuration je ne peux pas je clique sur ok mais il ne se passe rienet g cliquer sur le lien mais on me dis extraction mais apres ca peut pas et on me demande de fermer enfin j'essairais un peu plus de temps dessus

mon ordi est tres lent pourtant le disque c est a moitier vide

merci dans panneau configuration je ne peux pas je clique sur ok mais il ne se passe rienet g cliquer sur le lien mais on me dis extraction mais apres ca peut pas et on me demande de fermer enfin j'essairais un peu plus de temps dessus

mon ordi est tres lent pourtant le disque c est a moitier vide

c avg free edition

• Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir vivi025 :P

Je t'invite à te créer un nouveau sujet dans le sous-forum Analyse rapports HijackThis, Eradication malwares en postant un rapport généré par l'outil hijackthis, en suivant les consignes suivantes :

Télécharge HijackThis ici ou ici (en cas d'indisponibilité!)

• Crée un nouveau dossier à la racine de ton disque dur :
    C:\Program Files\HijackThis
  • Double-clique sur poste de travail, double-clique sur l'icone de C.
  • Double-clique sur le répertoire Program Files et fais un clic-droit dans la fenêtre et choisis "nouveau dossier"
  • Nomme le "HijackThis".
  • Décompresse le programme précédemment téléchargé dans ce nouveau dossier HijackThis.
  • Arrête tous les programmes en cours et ferme toutes les fenêtres
  • Exécute HijackThis et clique sur le bouton "Do a system scan and save a logfile"
  • Le rapport HijackThis (fichier log) va être enregistré dans C:\Program Files\HijackThis (penser à ajouter un chiffre à la suite du nom du rapport si tu veux conserver un historique de vos rapports ex : HijackThis 1, HijackThis 2...)
  • NB : en cas de problème, applique le Tutorial de BipBip avec copies d'écran.
  • Ouvre le rapport HijackThis précédemment sauvegardé et copie-colle le dans ta prochaine réponse

Cela permettra de se faire une idée peut-être de tes petits soucis. A bientôt. :P

Posté(e)
Bonsoir vivi025 :P

Je t'invite à te créer un nouveau sujet dans le sous-forum Analyse rapports HijackThis, Eradication malwares en postant un rapport généré par l'outil hijackthis, en suivant les consignes suivantes :

Télécharge HijackThis ici ou ici (en cas d'indisponibilité!)

• Crée un nouveau dossier à la racine de ton disque dur :
    C:\Program Files\HijackThis
  • Double-clique sur poste de travail, double-clique sur l'icone de C.
  • Double-clique sur le répertoire Program Files et fais un clic-droit dans la fenêtre et choisis "nouveau dossier"
  • Nomme le "HijackThis".
  • Décompresse le programme précédemment téléchargé dans ce nouveau dossier HijackThis.
  • Arrête tous les programmes en cours et ferme toutes les fenêtres
  • Exécute HijackThis et clique sur le bouton "Do a system scan and save a logfile"
  • Le rapport HijackThis (fichier log) va être enregistré dans C:\Program Files\HijackThis (penser à ajouter un chiffre à la suite du nom du rapport si tu veux conserver un historique de vos rapports ex : HijackThis 1, HijackThis 2...)
  • NB : en cas de problème, applique le Tutorial de BipBip avec copies d'écran.
  • Ouvre le rapport HijackThis précédemment sauvegardé et copie-colle le dans ta prochaine réponse

Cela permettra de se faire une idée peut-être de tes petits soucis. A bientôt. :P

ok mais comment decompresser?

(Décompresse le programme précédemment téléchargé dans ce nouveau dossier HijackThis. )

• Modérateurs
Posté(e)

Regarde le tutoriel de BipBip, comme indiqué, tu auras toute la méthode en images, dont la décompression.
Posté(e)

(Décompresse le programme précédemment téléchargé dans ce nouveau dossier HijackThis. )

oui g reussi mais a la place de la dynamite il ya une cruche violet