Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Supprimer Norton


Invité tesgaz

Messages recommandés

Bonjour à vous,

 

Venant d'acheter un PC, je me posais la question de la pertinence d'installer des programme de protection (tels que Spywareguard ou Spybot-SD) alors que j'ai Norton 2005 d'installé par défaut sur mon PC (en version démo, of course!!!)...Any suggestions???

 

JE tenais aussi à ajouter que ce site est vraiment génial, partant de trés bas au niveau des connaissances informatiques, je progresse de jour en jour grâce aux Zébuliens...Merci de votre aide. :P

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

A noter que Packard Bell a fait un effort en proposant de télécharger un petit logiciel qui fait apparaître Norton dans Ajout-Suppression de programmes !

 

http://support.packardbell.com/fr/mypc/ind...4205740120#show

bonjour Louisianne et bonjour tous le monde

j'ai été voir le petit logiciel sur Packard mais c'est pour Norton 2004,moi j'ai le 2005 et j'ai tout desinstallé a manuellement et le pire c'est qu'il existe encore!!! impossible d'installer Securitoo,meme dans "executer" "cmd" SC DELETE SYMWMI ça ne marche pas car il n'est pas encore installé??? et SYMsetup est introuvable.Comprenez mon desarroi et venez à mon secours!!!

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

sysoc.inf n'a rien à voir avec Norton

 

pour Norton, j'en désinstalle tout les jour, à mon avis tu n'as pas cliqué sur appliquer pour voir les dossiers cachés

Merci pour ta réponse, mais je pense savoir comment affichier dossiers et fichiers cachés

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tout d'abord un grand merci pour se tuto permettant de se débarrassser de NIS 2005 qui a le don de m'exaspérer !

 

J'aurais avoir qques précisions : j'ai bien trouvé le rép symsetup (en fait dans C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\) mais par contre je n'ai pas Norton security Center dans le panneau de configuration. Un pb d'affichage ou alors il se trouve ailleurs ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tesgaz

salut,

 

non, si tu n'as pas security center, ce n'est pas grave, tu passes à l'étape suivante

 

 

pour le nettoyage de clés, c'est pas très compliqué si tu utilise un nettoyeur de base de registre tel que JV16

tu n'as juste qu'a supprimer les lignes en vert qu'il indique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 - Pas de rédaction style "SMS", un minimum de correction au niveau de l'orthographe, de la grammaire et de la ponctuation est demandé : une question claire et lisible sera plus rapidement traitéé.

http://forum.zebulon.fr/index.php?act=SR&f=3

 

Marre de lire cette espèce de soupe où nage des espèces de grumeaux infects composés d'une espèce de français qui sent l'étron, on se croirait en plein dans une bouche d'égoût d'une tour de 25 étages !

 

Désolé alexsosnorton, mais tu paies pour tous ces analphabètes sans éducation qui nous pourissent les forums avec leur cochonnerie linguistique de bas-étages :P

Modifié par horus agressor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tesgaz pour cette oeuvre de salubrité publique et pour le repos de nos yeux (les logs HJT et Symantec si tu vois ce que je veux dire) :P

 

on t'aime vraiment pas bien :P

 

-----------

Bonjour,

sur un Packard Bell EasyNote J2830 Power Cinema , livré hier, neuf, jamais utilisé, il n'y a pas dans program file SymSetup et ne peux lancer une désinstallation.

Merci si vous aviez un autre processus.

hcf01

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...