Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Supprimer Norton


Invité tesgaz

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Slt Tesgaz (et autres bien sûr...), j'ai suivi à la lettre (enfin je crois ...) le mode opératoire pour désinstaller NAV 2004 mais j'ai qq prob depuis : perdu "aide et support", perdu "Executer", et je n'ai plus accès aux sites sécurisés (banque,...)

 

Est-ce que cela vient d'une fausse manip de ma part :P et comment faire pour réparer ...

 

Ah oui, je n'ai plus "Restaurer" à partir de Window (juste une fenêtre blanche) je pensais utiliser F11 au lancement pour restaurer si c'est jouable mais vais-je perdre mes données ou bien peut-on revenir à une date antérieure?..

 

Sinon j'ai installé Spyboot, suffisant pour protéger mon PC?..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'effectue pas en permanence des comparatifs mais j'ai remarqué que, dans ma société (Symantec AV Corporate), il n'y avait -soit-disant- pas eu de mise à jour entre le 21 septembre et le 10 octobre mais peut-être y a -t-il un couac dans mon système de mise à jour (je parle de SAV Corporate et d'une mise à jour de mon serveur, lequel pousse les maj vers les stations de travail)

Bonjour à tous...

 

Concernant la fréquence de mise à jour de SAV CE dans ta société, c'est vraisemblablement que tes admins réseau ne sont pas vraiment au top :P : si on suit les installs de base, SAV CE se met à jour ... une fois par semaine...!!! Si on se donne un peu plus de mal il peut se mettre à jour aussi souvent que sorte des définitions chez Symantec. Perso mes serveurs sont mis à jour toutes les heures, puis poussent à l'ensemble des stations.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Maups on ne peut télécharger le second logiciel pour la désinstallation;;;

 

 

Re

 

Etonnant,je viens encore d'essayer et ça fonctionne.As-tu également tenté en cliquant droit sur le fichier et enregistrer la cible du lien sous... car là aussi ça fonctionne

 

a+

Modifié par Maupas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

 

 

Dernièrement, j'ai voulu désinstaller Norton System Works en utilisant l'outil de Symentec, téléchargeable ici

 

Cet outil est vraiment très efficace, à tel point qu'il enlève tous les produits Symentec sans vous laisser le choix.

Après, il a fallu que je réinstalle Norton Personnal Firewall à partir de ma partition de réinstallation puis que je télécharge LiveUpDate sur le site de Symantec et enfin que je refasse toutes les MAJ et aussi que je le reconfigure. :P

 

Voilà, il faut le savoir. :P

 

ps: sur le site de Symentec, il est précisé que tous les produites seront supprimés mais j'avais pas vu :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...