Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probléme de disk dur !!!!!!!


therem

Messages recommandés

bonjour voila jai installer windows xp sur un disk dur qui fai 2 go donc apre avoir terminé l'installation xp focntionnait tres bien . Vu que mon dd ne fai que 2 go jai voulu brancher en slave un otre disk dur de 80 go ( je veux pas installer xp sur le 80 go ) apre avoir fai la manip j'allume le pc il se lance ecran noir avec en haut a gauche un message me disant >>>>operating systeme not found pourqoui se message ? jai voulu revenir a la config d'origine il mindique toujours le meme message kel que soi la config !!! je demande votre aide si c'est deja arriver a kelkun je vs remercie d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

si tu as brancher ton disque dur de 80 sur le primary c pas bon, il est pris en compte en 1er et en plus tas pas de system dessus donc normal

revois aussi ta config des disque "Master pour le 2Go, et Slave pour le 80 Go sur le port primary de ta Cmère" :P

 

ton 80 go est il plus recent que le 2 go ?

Modifié par Diana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre aide mai jai tjs le meme probleme . le bios m'indique ce si >>>>>primary master >none, primary slave>none , secondary master >none , secondary slave>none .apparamen il ne detecte rien je narive po a le faire bouter sur le disk dur , alor jai brancher mon 80 go tt seul en master pour install xp et la jarive a booter sur cd o momen ou je lance linstalle d'xp tt marche corectemen apres i redemarre apres avoir copier tt lles fichiers neccesaire et et la il me remet sur la page de debut d'installation xp ou on choisi de cré une partition ou non ! je compren pas pourqoui il me lance po sur la page ou on continue l'installation (c'est la page ou defile tt les fonction de xp vs voyez un peu pres ? ) jai ossi assyaer avec plusieur autres disk dur et c tjs pareille quand je demrare le pc il mindique operating system not found . je pense plus que se soi o niveau du disk dur qu'il est un probleme , peu etre la carte mere.............????????

 

je vs remercie d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...