Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Se connecter a l’ordi distant.


5201574

Messages recommandés

Invité jibi049
appelle france telecom, quand ils se déplacent ,c'est 129€ sans les petits fours pour te dire que ca ne vient pas d'eux

 

faut relativiser dans la vie, 45€ ca fait 300 fr en 3 heures, c'est vraiment pas cher, c'est pas de la faute du mec si la defragmentation est longue, c'est de la faute de Microsoft qui ne sait pas ranger les fichiers au fur et a mesure

 

je rappelle juste que la défragmentation n'existe que pour les systemes microsoft

 

1 heure informatique avec déplacement, c'est environ 60€,

pour supprimer les virus sur un pc à paris, c'est 120€ en amenant le pc dans le magasin

1 devis dans mon coin , c'est 30 € de prise en charge sans rien faire

559939[/snapback]

là t'exagères

si c'était moi (mais ce ne sera pas le cas je n'ai que 16 ans :P :P) je me déplacerai gratuitement pour la defrag et le nettoyage. pour les virus je veux encore bien mais faut pas pousser c'est cher 15€ pour des broutilles

Modifié par jibi049
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un service, ca coute de l'argent d'autant plus que les gens qui passent ne sont peut être que des salariés

 

le smic est à 8 € +50% de charge employeur = environ 12€ + le benef du patron , alors 15€

et a ce prix la, il ne va pas faire fortune, je peux te le dire

 

j'espère que tu es payé à la fin du mois et que ton patron ne te fais pas une remise sur ton salaire

 

c'est parce que tu connais un peu l'informatique que tu trouve cela cher, mais, j'ai déja vu beaucoup plus grave que ca

1 heure de hotline sans se déplacer à 0.34€ la minute et sans trouver de solution = 20.40 €

Modifié par tesgaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :P

Ne vous brouillez pas à cause de ça, :P je suis le premier a dire que chaque bonne action doit être récompensé de même manière que la mauvaise punie. C’est l’équilibre, et il est normal de payer un technicien qui bosse. 15€ ce n’est rien pour payer un pro, mais pour un gars qui a 17 ans et qui bosse au noir…et encore un mec qui travail – mérite sa paye. C'est normal!

En fait j’ai commencé a vouloir faire ça pour eux pas pour économiser le fric, mais parce’que la dernière foi le type a dépassé les bornes, en passant 1h30 sur l’ordi et en demandant 50€ sous prétexte qu’il a vidé deux trojans et installé un nouveau antivirus. Tenez-vous bien pour antivirus – il leur a refourgué un Norton 2005 en démontrant qu’au magasin ça coûte 80€, donc il mérite bien 50€ pour 1h30.

Et encore - le fric on s’en f…, c’est le procédé qui est malhonnête.

En tout cas je vais tenter le MSN demain, pour désinstaller Norton pour commencer.

Bonne soirée a tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l un de vous 2 serait pas en modem classic (56k) ?

sans ce cas c est bien possible qu il y arrive de couper (un peu lent)

 

mais en adsl, je me connecte souvent sur celui de mon frere

 

que j utulise bureau a distance ou vnc ca va plutot bien a condition que je stop mon upload ou le limite au moin a moitier (12kb/s)

 

j ai une preferenc e pour bureau a distance ( tu peut transferer des fichier en copier coller d un pc a l autre par exemple) ou en lan les videos s affiche a condition d avoir un bon cpu

Modifié par carlo_0000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houla

on s'écarte du sujet on est pas la pour parler des prestations sinon pour vous moi je fait 100€ de l'heure a me prommenner!!!

 

5201574 finallement tu voudrai que la defrag et le vidage des fichiers + un scan de l'ordi de tes parrent se face tout seul? si oui il installe Zeb-Utility tu leur explique kel case il doivent cocher dans l'onglet entretien et puis 1x par semaine il pousse sur appliquer et tu econnomise 45€ ces pas beaux sa?

 

oui zut oublier si tu coupe pas les firewall c'est normal que tu te face ejecter? puisqu'il serve a sa donc tu donc les désactiver le temps que tu face tes manup et puis tu les réactive

Modifié par Guysmo14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes les suggestions ! :P

Effectivement – je roule avec modem 56k étant donne que je me déplace beaucoup. Peut être c’et la raison, mais alors comment expliquer que j’ai un pote qui se trouve dans un coin innommable de la planète et je rentre dans son ordi avec VNC sans perturbation malgré le fait qu’il utilise un réseau satellite militaire :P ? Et il a la haute vitesse. En tout cas je vais tenter le Log Mein selon le conseil de Bien( un excellent pseudo) et je vous tiens au courrant.

Merci encore ! :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Un grand m :P erci a tout le monde qui ont eu la bonne volonté pour m’aider.

Apres nombreuses tentatives avec des différents logiciels et les heures de lecture sur le sujet - la solution est simple – la différence des vitesses de connexion et l’encombrement du réseau. :P Je vais squatter l’ordi d’un pote qui a la haute vitesse et c’est tout. Et je vais leur installer ZebUtilities.

Bon week-end a tout le monde !

:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...