Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Getright V.S. Look'n'stop


skro

Messages recommandés

j'ai look'n'stop comme firewall, et je download getright 4.5, j'installe getright, look'n'stop se ferme, je rouvre look'n'stop et je peux plus accéeder au filtrage logiciel (je peux + ajouter un logiciel et la liste des log filtrés avant est effacée).

 

ya kkun a qui c'est deja arrivé? Faut il changer de log de download?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement getRigt a des spywares :

 

GetRight *Con

 

GetRight *Ra

 

*Con=Conducent et *Ra=Radiate

 

 

 

certes Ad aware va les nicker mais je sais pas si Getright va encore fonctionner ...

 

mais normalement Y devrait pas emmerder

 

Lookn'Stop ... bizarre

 

 

 

te conseiller un Download manager ils ont tous des spywares donc icon_evil.gif

 

y a les gratuits

 

 

 

DAP 5

 

Flashget perso que j'utilise

 

Bolulu a donne une adresse ou y un patch anti spy officiel pour le système Radiate ce qui veut dire qu'en general les softs ayant ce type de spy apres patch continue de fonctionner icon_wink.gif

 

merci encore Bolulu icon_wink.gif il me fodrait les patchs de tous les spys

 

 

 

*BR=BrOdcast (dssagent)

 

*CL=Conducent DLL

 

*Con=Conducent

 

*CC=Comet Cursor

 

*Cy=Cydoor

 

*DC=DoubleClick

 

*FC=FlyCast

 

*Ga=Gator

 

*Ns=Netsetter server

 

*Of=Onflow

 

*Pro=Proprietary

 

*Ra=Radiate

 

*SB=SpeedBit

 

*W3=Web3000

 

*WH=WebHancer

 

 

 

en general il mette aussi des dll spy de kro

 

 

 

advpack.dll et Cie

 

 

 

Une adresse ou les softs ayant des spy sont recenses avant d'installer un truc aller voir ca peut aider a chosir entre deux logiciels icon_wink.gif

 

 

 

http://www.infoforce.qc.ca/spyware/fr/frkn...ownlistfrm.html

 

 

 

 

 

 

 

 

 

[ Ce Message a été édité par: y4k9z4 le 2001-08-25 15:22 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, avant j'avais flashget, mais il commançait à merder je sais pas pkoi, à chaque fois que je voulais downloader qqchose, il me sortait une erreur socket 10022 ou un truc du genre et je pouvais pas downloader.Et j'ai donc downloader getright.

 

 

 

J'ai passé un coup d'ad-aware il m'a trouvé donc des mouchards, et maintenant look'n'stop remarche. bizarre icon_confused.gif que doit-on penser de getright?

 

 

 

ps: merci pour les url et tout.

 

 

 

skro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai passé un coup d'ad-aware il m'a trouvé donc des mouchards, et maintenant look'n'stop remarche. bizarre icon_confused.gif que doit-on penser de getright?

 

 

 

 

Getright n'installe des spywares que sur la version shareware... spookie.gif

 

Quand on a une license, valide..., il suffit de rentrer les bonnes infos au bon moment lors de l'installation bonk.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 2001-08-26 17:16, Thrust a écrit:

 

 

J'ai passé un coup d'ad-aware il m'a trouvé donc des mouchards, et maintenant look'n'stop remarche. bizarre icon_confused.gif que doit-on penser de getright?

 

 

 

 

Getright n'installe des spywares que sur la version shareware... spookie.gif

 

Quand on a une license, valide..., il suffit de rentrer les bonnes infos au bon moment lors de l'installation bonk.gif

 

 

 

 

icon_Gun2.gificon_evil.gif

 

merci de nous rapeller le principe de l'enregistrement ... mais quel est le rapport avec son problème de firewall et GetRight ...et ta remarque ?

 

qui dailleurs est fausse icon_wink.gif Register ou pas Getright te mettra quand meme des spywares !!!

 

ben oui renseigne toi icon_Mdr.gif

 

ne confonds pas avec My GetRight version freeware du même editeur qui lui a le principe des Ads (bandeaux de pub ) et bien sur les spy aussi ....

 

 

 

Marre de ces posts stériles

 

" du style la version en règle est nickel et si ca marche pas c bien fait nana nere tas qu'a payer c la faute de ta version piratée"

 

 

 

de plus lui rajoutes des aneries en arguments

 

 

 

Ykz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...