Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

information surle nom d un logiciel de compression


kapax

Messages recommandés

pourriez vous me renseigner sur le nom d un logiciel de preference gratuit a telecharger sur internet, qui me permettrait de compresser toutes mes chansons, cd et albums divers enregistres sur mon disque dur au format commercial et que je voudrais transformer au format mp3 pour gain de place sur mon disque dur. ( faible capacite )

Je n arrive qu a trouver des systemes en anglais compliques et non gratuits.

pourriez vous me donner le nom ou la reference d un logiciel simple d utilisation pour une transformation massive de ma musique du format normal en mp3 merci d avance pour la gentillese de vos reponses-

 

 

KAPPAX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je repete ma reponse au post que tu as mis sur l'autre forum : Audiograbber fait ça nickel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu

 

le Lecteur Windows Media le fait sans prob et tu la avec WINDOWS

fait une mise a jour pour avoir le 10

559431[/snapback]

 

:P

 

En plus tu peux retrouver le titre de tes chansons si tu as internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

+1, CDex c'est le must pour encoder / convertir en wav / mp3.

Logiciel gratuit, très léger et très performant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

tout d abord merci pour vos reponses, c est sympath.

 

En fait je n ai pas trouvé de solution a ce petit probleme, en effet le lecteur media player version 10 me permet de transformer des fichiers audio en mp3 mais seulement lorsque on utilise en lecteur source le lecteur cd de l ordi.

Mon probleme cest que j ai deja extrait toutes les musiques sur mon ordinateur

et que le lecteur source devient l ordi lui meme, mes documents , ma musique .

Tout cela me prend beaucoup trop de place sur le pc et donc pour en gagner

j aimerais transformer toute cette musique gros volume fichier je crois nommé ( désolais pour mon coté inculte ) fichier wma en mp3 pour gagner des gigats.

media player 10 extrait les musiques et peu les encoder en mp3 seulement a partir du lecteur cd. Comment faire alors que mes musiques sont deja extraites sur l ordi au format d origine.

d avance merci pour tout et desolais pour mon manque de connaissance.

 

KAPAX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je comprends ton truc,ta zic est deja sur ton pc mais en .cda(format cd) ou en .wma(windows media player)????

si c'est l'un ou l'autre format cdex ne le fera pas car soit il extrait du cd(.cda)pour le faire en wave ou mp3,soit il transforme wave<----------->mp3(compressed audio file)

Je pense qu'ils st en .wma sur ton pc,je ne vois que la solution d'utiliser nero(nero express/musique/cd audio),il s'occupera de la conversion automatiquement en .cda.

il faut que tu remettes cette musique sur galette en .cda pour ensuite la reencoder en .mp3 avec cdex.

prends des cdrw :P

n'utilisant pas wmp,lui s'occupe aussi pi t'etre de la conversion comme nero du wma en .cda

:P

Modifié par angelique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je comprends ton truc,ta zic est deja sur ton pc mais en .cda(format cd) ou en .wma(windows media player)????

si c'est l'un ou l'autre format cdex ne le fera pas car soit il extrait du cd(.cda)pour le faire en wave ou mp3,soit il transforme wave<----------->mp3(compressed audio file)

Je pense qu'ils st en .wma sur ton pc,je ne vois que la solution d'utiliser nero(nero express/musique/cd audio),il s'occupera de la conversion automatiquement en .cda.

il faut que tu remettes cette musique sur galette en .cda pour ensuite la reencoder en .mp3 avec cdex.

prends des cdrw :P

n'utilisant pas wmp,lui s'occupe aussi pi t'etre de la conversion comme nero du wma en .cda

:P

559853[/snapback]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...