Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

windows 2000 blèmes jeux


tangui

Messages recommandés

Moi je suis passé de Me à Win2k et Me restera au placard AdVitam. Pour EasyPHP, il marche très bien chez moi. Faut pas croire que toutes les applis DOS ne marche pas sous DOS. Faut juste que ton appli soit assez récente pour que les programmeurs aient pensé à tester et optimisé pour Win2k.

 

A propos de la place qu'il prend, c'est vrai que c'est très gros : j'ai fait une partition d'1.5 Go pour lui et c'est trop petit. En plus, partitionmagic marche pas chez moi donc c'est la galère des fois.

 

Pour XP, oui il devrait être buggé mais je l'ai testé et il a les mêmes qualités que Win2k avec les jeux en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça depend win2k n'est pas bugge ..enfin j'en ai trouve deux en pa smal de mois !!!c une bonne moyenne je trouve !!!mais c sur que si on tient a ses petit jeux !!ben faut prendre un truc tout merdique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec seiju et squeeb !

 

win2K c pour bosser c d'ailleur pour ca que je l'ais pris !

 

je vois pas 3D studio max sur mon win 98se,imaginez la merde rien qu'au demarrage ....

 

quand a win98SE je l'ais pris pour jouer comme ca mais principale appli comme 3D S max ,photoshop 7,bryce 3D sont en securité sur mon win 2000 !

 

g un disque dur de 6G,il me reste 2G avec 2 jeux (serious sam ,colin rally),mes logiciels sont en full install et les jeux aussi ....

 

commme quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALORS LA !! PAS D'ACCORD !

 

 

 

Win2000 marche tres bien avec les jeux!

 

Le probleme qu'a ce garcon avec les jeux viens de sa carte mere (certainement a base de chipset via) ....

 

J'avais exactement les memes pbm que lui mais c'est fini... apres avoir flashé le bios de la cm et installé les 4in1 de via, deapuis : TOUS LES JEUX MARCHENT, je dis bien TOUS de CS à Diablo2 en passant par midtownmadness ou fallout tactics ou plus recement max payne, meme les vieux trucs d'il y a 3 ans fonctionnent....

 

Moi je dis c'est juste une question de reglage de ton bios (surtout si tu as une sblive).

 

Voila

 

 

 

PS: je sais, le post etait vieux mais c'etait pour donner mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qud, pour 3DSMax et Brice, tu aurais environ 25-30p100 de perf en + avec un bon NT4...

 

 

 

pour le reste: facile d'incriminer l'OS quand l'utilisateur ne fait pas ce qu'il faut!

 

quelqu'un pourrait-il ecrire un "manuel" pour installer 2000 comme il faut? (install, opti, mises a jour et patches....)

 

 

 

des que je suis marié (le 20/10/2001), j'espere avoir + de temps pour faire cet article, mais pour NT4 ! quelqu'un pour 2000?

 

et un pour Linux? (mais la il en faudrait presque un par distribution!)

 

 

 

JeanDemi, triste que Seiju soit parti.

 

[ Ce Message a été édité par: JeanDemi le 2001-08-31 15:37 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wavey.gif !

 

ah bon ...ben des que mon win2000 est tout casser je met un bon NT4......

 

sinon ,pour bien configurer sont win 2000,rien ne vaut les copains comme sur zebulon quui vous disent leurs opinion en fonctions de ce que l'on veut faire ....

 

 

 

g encore le temps d'attendre que mon win2000 soit casser ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qud, en fait c'est surtout la protection des fichiers systeme qui bouffe beaucoup, et apparement la gestion de la RAM est moins bonne aussi (conservativeswapfileusage???)

 

NT4 est plus "brut" et donc + efficace.

 

apparement, quand on charge beaucoup 3DSMax et Lightscape sous 2000, (genre Go de RAM), ca semble moins stable que sous NT4 (+IE4 pour l'active Desktop).

 

dans un test de CG OpenGL professionelles, les indices etaient systematiquement meilleurs sous NT4.

 

les jeux Open GL tournent bien sous NT4 (Q2 et 3, HL, CS) (surtout avec une GF) et + stables...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...