Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

windows 2000 blèmes jeux


tangui

Messages recommandés

Mais alors, à quoi il sert ce win2k icon_confused.gif ?

 

A part le réseau, je ne vois pas trop sérieux! En plus y a plein de logi qui plantent, et dès qu'il est question d'utiliser une appli qui utilise du DOS, et bien c meme pas la peine! alors adieu easyphp...

 

Donc, a quoi sert il?

 

a avoir le dernier truc a la mode?

 

Si ce n'est que pour le réseau, autant prendre NT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben déjà, y a pas de ressources systèmes. Autrement dit, le PC ne plante pas inéluctablement. Bien sur, il peut planter, mais il ne plantera pas obligatoirement.

 

Il gère mieux la mémoire vive.

 

Sur mon PC, mis à part pour un problème de freeze de temps en temps très emmerdant, du à ma carte son, il ne plante jamais (oui, il plante, mais pour une seule raison, propre à mon système, et pas pour 36 raisons). Autrement dit, mon PC peut éventuellement tourner 15 heures sans problèmes. Pas de systray qui se barre, pas d'écran bleu, pas de ressources système à 0%, pas de messages d'erreurs, pas d'internet explorer qui plante depuis que je l'ai installé (4 jours).

 

Ah, petit détail zarbi, c'est le seul OS windows où j'ai le plein écran avec ma carte tuner TV... Enfin c'est toujours bon à prendre.

 

Si j'arrive à rêgler mon problème, ce qui n'est pas gagné, franchement, je serai ultimement content de windows 2000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, ms windaubt 98 SE, avec les maudifs zebulon, plante rarement!!!

 

certes il ne gere pas mes 384 de ram, i-explorer plante sans rien dire,et des fois, g des écrans bleus...

 

Ms au moins je peux jouer, développer en php...

 

Et puis qd je voies le nombre de bleme ds le forum sur win2k, ca ne me donne pas du tout envie de l'essayer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tangui : a quoi sert Windows 2k ?

 

Tout simplement a travailler : serveurs, applis pro, developpement, bureautique ...

 

Ca n'est certainement pas fait pour les particuliers dont la seule utilisation est de jouer.

 

 

 

2k est un peu plus joueur que NT4 mais la cible étant les entreprises, tu comprendras que le jeu n'est pas la priorité de cet OS.

 

 

 

Seiju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec toi Seiju. G travaillé à France Telecom, et les ordi portables et certains postes avaient tous win2k. Pblmes, c que c planté tt le tps! Impossible d'imprimer... Plus des logi qui étaient fournis par des clients qui ne marchaient pas (pas cool) , impossible de faire serveur php...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tangui : normal c'est du Microsoft.

 

En plus, Win2k fait presque 1Go installé. Plus c'est gros et plus les bugs peuvent se cacher.

 

 

 

Donc comme XP est encore plus gros et qu'il est à plus de 90% fait à partir de 2k, il sera encore plus buggé.

 

 

 

Seiju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que linux est la... biggthumpup.gif

 

Ms ca m'inquiete de plus en plus comment tourne windaubt, car la plupart des logi sont ecrits pour microsoft, et ils vont surement en faire (voir exclusivement) des spécifiques qui ne tourneront que sous XP.

 

Et moi, j'en ai déjà marre de win98 qd ca plante tout le temps, alors là, ca va etre la catasotrophe!!

 

Je sens que je vais tourner que sous linux ou m'acheter un Mac si ca continue!!

 

icon_cry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum persos j'ai kitter win98se y'a bien longtps et je compte pas y retourner avant très très très longtps ...win2k c très bien d'autaut que je joue inquement a cs et UT et il marche nikel alors ...bof bof !!! moi ayant un reso et fesant enormement de dubreautique,un peu de graphisme a mes heure perdus !!! il m'est d'une utilite a toute epreuve moi j'adore et je n'envisage pas un instant de changer ....et je susi pas un pro moi le jeux c 5 heure par trismestre de mon tps alors .........bof bof comme seiju c pas un OS fait pour jouer c pour faire des truc plus marrant (a mon sens !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...