Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

boitier


Messages recommandés

Le ThermalTake est un boitier très hype (comme la marque en général) mais de bonne qualité.

L'Antec est aussi un bon boitier surtout axé sur le silence et la sobriété.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gil-Galad
Le ThermalTake est un boitier très hype (comme la marque en général) mais de bonne qualité.

L'Antec est aussi un bon boitier surtout axé sur le silence et la sobriété.

561882[/snapback]

 

 

j'ai oui dire et lu un peu partout que les plastique du soprano etait de qualité moyenne :/ et qu'il valait mieux et de loin le tsunami dans la même marque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gil-Galad

le 1040, j'en ai eu un avant le sonata, c'est de la belle bete, un best seller et pas pour rien. lourd, en acier costaud, tres bien ventilé mais assez imposant. mais beaucoup de place :P

 

le sonata vaut le coup aussi, mais le 640 je ne le connais pas. reagrde aussi le 3700-bqe ou Bc. c'est la même architecture interne que le sonata mais en moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 1040, j'en ai eu un avant le sonata, c'est de la belle bete, un best seller et pas pour rien. lourd, en acier costaud, tres bien ventilé mais assez imposant. mais beaucoup de place :P

 

le sonata vaut le coup aussi, mais le 640 je ne le connais pas. reagrde aussi le 3700-bqe ou Bc. c'est la même architecture interne que le sonata mais en moins cher.

562275[/snapback]

 

salut

 

le 3700 semble aussi interressant.. cependant le sonata offre une alim de 450 contrairement a 350 pour le 3700..et une meilleur ventilation...

pour 50$ (can)..ca vaut le surplus a payer je trouve ..

 

Bon..serieusement j'irai avec un pile ou face sur les 3 boitiers...quoique le sonata 2 m'interresse d,avantage vu son alim de 450 et sa ventilation

 

un grand merci pour votre aide

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour

 

voila j'ai choisis le sonata 2 de Antec..

 

http://www.antec.com/ec/fr/productDetails.php?ProdID=08140#

 

2 questions cependant

 

 

--> dans les specifications, ils indiquent que le ventilo avant (120mm) extrait l'air par le devant...alors que selon moi et selon les autres tours, normalement il fait entrer l,air..non ?

 

 

et pour l'air duck (refroidissement du cpu et de la c.g)..il peut etre passif (sans ventilo), ou bien actif, si on installe les ventilo (92 et 80 mm )...mais je ne vois pas dans les caractéristiques, si ces vcentilo sont placés pour pousser l,air sur les composant, ou bien placés pour extraire vers l,arriere..

 

qq'un a une idée sur ces infos ??

 

un grand merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

--> dans les specifications, ils indiquent que le ventilo avant (120mm) extrait l'air par le devant...alors que selon moi et selon les autres tours, normalement il fait entrer l,air..non ?

 

Ca dépend seulement de comment est mis le ventilo, habituellement il est en effet placé pour faire entrer. Mais si jamais il extrait, tu pourra toujours le retourner pour qu'il fasse l'inverse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ca dépend seulement de comment est mis le ventilo, habituellement il est en effet placé pour faire entrer. Mais si jamais il extrait, tu pourra toujours le retourner pour qu'il fasse l'inverse

566681[/snapback]

merci Strimy

 

j'ai finalement trouvé :P

 

 

Les specifications indiquent que le 120 (avant) extrait l'air.....c'est une erreur de traduction (anglais-francais), donc il fait entrer l,air...

 

pour l'air duck interieur, les ventilo doivent etre placés pour faire entrer l,air de l,exterieur...donc les ventilos poussent sur les composants....

 

merci

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...