Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

erreur avec norton


Guysmo14

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

mon souci est que depuis que windows a fait sa mise a jours et installé "Windows Installer 3.1 (KB893803)" j'ai windows et norton qui entre en conflis chaque fois que j'ouvre un pragramme office j'ai ce message qui s'affiche

sanstitre20gf.jpg

2-3 fois de suite

 

j'ai déjà désinstaller et réinstaller norton comme indiquer nada

j'ai désinstaller "windows installer 3.1" nada

mise à jour norton et win son faite et toujours nada

 

si une personne sais me dire comment résoudre ce conflis qui me tape sur les nerfs mci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

mon souci est que depuis que windows a fait sa mise a jours et installé "Windows Installer 3.1 (KB893803)" j'ai windows et norton qui entre en conflis chaque fois que j'ouvre un pragramme office j'ai ce message qui s'affiche

sanstitre20gf.jpg

2-3 fois de suite

 

j'ai déjà désinstaller et réinstaller norton comme indiquer nada

j'ai désinstaller "windows installer 3.1" nada

mise à jour norton et win son faite et toujours nada

 

si une personne sais me dire comment résoudre ce conflis qui me tape sur les nerfs mci

560777[/snapback]

 

 

Mm problème que toi..et pas de solution non plus.. :-P

Le site de Norton ne propose rien a part une desinstallation et réinstallation qui ne résoud rien.. :P j'epsère que qq "malins" aurront une solution.. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et alors, on le connait le probleme avec Norton,

 

ca n'a rien à voir avec acheter un pc neuf !!!

 

déja que pour supprimer Norton il faut BAC + 11

alors si tu veux continier avec eux c'est ton problème, pas le mien

 

si je dis de le supprimer, c'est bien qu'il y a des raisons, je vais t'en donner quelques unes :

Norton utlise plus de processus que windows pour faire fonctionner le systeme

Norton désactive volontairement son désinstalleur afin que les gens continuent à payer une rancon annuelle

Norton ne supprimes pas les virus (quand il les trouve)

Norton fait ramer le pc

 

 

 

maintenant, si tu veux la procédure pour le dézingué de ton systeme, c'est par la

http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=divers3

 

il existe des vrais antivirus gratuit qui eux ne perturbent pas le systeme, qui eux ont un désinstalleur incorporé, qui eux supprime les virus, qui eux trouve les virus

 

alors, fais ton choix, c'est ton pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

utilise pc cillin

560803[/snapback]

 

 

ou bien kaspersky. comme le dit tesgaz, norton fait ramer ton pc et donc ton processeur chauffe. personnelement en passant a kasperky j'ai gagné 7-8°C sur le processeur par rapport avec norton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Savacomsa

Tu décrouvrira à l'usage sur ce forum que ceux qui t'aident sont du genre à vouloir réparrer ton PC et ne cherchent pas à te proposer des solutions radicales comme réinstaller Xp ou changer de PC, c'est même tout le contraire. Les experts de ce site (dont Tesgaz est un bon exemple) sont là pour t'aidre à trouver des solutions simples et applicables par des non-experts ( comme moi :P ).

 

Guysmo

Je suis moi aussi un ancien Nortonien désabusé. La solution qui est proposée : passer de Norton à Antivir est vraiment une exellente solution. Non pas seulement parcequ'elle est gratuite, mais parcequelle va t'aider à te débarraser d'un outil (NAV NIS) très lourd (CPU, Nb de processus), très complexe, très vicieux (voir la désintal°) ... et surtout pas très efficace.

 

Maintenant si tu veux continuer avec Norton, je te conseille un coup de fil à la hotligne de Symantec ... pour le prix que tu payes ... c'est bien le moins qu'ils puissent faire pour toi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant si tu veux continuer avec Norton, je te conseille un coup de fil à la hotligne de Symantec ... pour le prix que tu payes ... c'est bien le moins qu'ils puissent faire pour toi >>>>>ouai ,mais c'est payant de leur telephoner :P

symantec ds toute sa splendeur :P pffffffff!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...