Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

erreur avec norton


Guysmo14

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Concernant le problème de Guysmo14, je tiens à indiquer qu'une version "défaillante" de Norton Antivrus 2005 circule sur les réseau de P2P depuis sa mise sur le marché.

 

Vérifie donc sa provenance...et s'il s'agit effectivement d'un produit légalement acheté, alors le CD d'installation peut contenir une erreur. Le mieux pour en avoir confirmation est de faire une installation sur un autre PC.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re a tous et mci

 

en resumé je doit virer "NORTON 2005" wouai!!! bon cette solution simple j'y ai penser mais pour moi tout le anti virus son kif norton a un truc Mcafee c'est un autre betdefender c'est encore autre chose etc...

 

je vais assaie antivir puisqu'on en parle beaucoup! sourtout si norton bouffe beaucoup pas que mon pc ramme un P4 2.8 (2.94) avec 1GB de ram 2 DD de 120Gb et un carte grafique Nvidia Geforce Fx 6600 gt 128/256 agp 8x (angelique tu connais) mais bon on recherche tj plus

 

juste pour info: javais "Mcafee car un collegue d'une autre grosse boite ma dit kil était super humhum!!! après 1 mois j'achete un new pc pour mon fils et 1 semaine après avoir tout fait comme y faut avec un pro des reseaux et toutikanti (mes ordi clic ici) on a attrapé un "destroyer" que mon dieu. Il a réussi à éffacer le bios de 2 sur les 3 ordis. Donc pour le new par chance le magasin ma échanger la carte mère sous garantie mais pour l'autre cela ma couté +-250€ (et oui quand la rom du bios a été cleanner la carte retour usine ou poubelle) alors je suis passer à "NORTON 2004" puis "2005" depuis +- 2 ans je suis tranquille avec les 4 pc et NORTON est installer sur les 4 avec le même cd mais chut pas le dire voilas pourquoi je lui était fidèle

 

ps: les 3 autres pc non pas le message d'erreur?????

il y a message erreur uniquement a l'ouverture de EXCEL, WORD, OUTLOOK enfin office koi

 

effectivement le service par tel est payant et j'aurai voulu avoir la solution pour en faire profiter tout ceux ki sont dans mon cas et ki voudrai garder NORTON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re a tous et mci

 

en resumé je doit virer "NORTON 2005" wouai!!! bon cette solution simple j'y ai penser mais pour moi tout le anti virus son kif norton a un truc Mcafee c'est un autre betdefender c'est encore autre chose etc...

 

je vais assaie antivir puisqu'on en parle beaucoup! sourtout si norton bouffe beaucoup pas que mon pc ramme un P4 2.8 (2.94) avec 1GB de ram 2 DD de 120Gb et un carte grafique Nvidia Geforce Fx 6600 gt 128/256 agp 8x (angelique tu connais) mais bon on recherche tj plus

 

juste pour info:  javais "Mcafee car un collegue d'une autre grosse boite ma dit kil était super humhum!!! après 1 mois j'achete un new pc pour mon fils et 1 semaine après avoir tout fait comme y faut avec un pro des reseaux et toutikanti (mes ordi clic ici) on a attrapé un "destroyer" que mon dieu. Il a réussi à éffacer le bios de 2 sur les 3 ordis. Donc pour le new par chance le magasin ma échanger la carte mère sous garantie mais pour l'autre cela ma couté +-250€ (et oui quand la rom du bios a été cleanner la carte retour usine ou poubelle) alors je suis passer à "NORTON 2004" puis "2005" depuis +- 2 ans je suis tranquille avec les 4 pc et NORTON est installer sur les 4 avec le même cd mais chut  pas le dire voilas pourquoi je lui était fidèle

 

ps: les 3 autres pc non pas le message d'erreur?????

il y a message erreur uniquement a l'ouverture de EXCEL, WORD, OUTLOOK enfin office koi

 

effectivement le service par tel est payant et j'aurai voulu avoir la solution pour en faire profiter tout ceux ki sont dans mon cas et ki voudrai garder NORTON

561233[/snapback]

 

Oui c'est vrai il coute cher, une fois qu'il est payé on n'a pas envie de jeter l'argent par les fenêtres. Seulement attents-toi à avoir régulièrement des problèmes. Je confirme les dire de Tesgaz, le souk voila ce que devient un PC, et beaucoup de détritus.......

Dès que tu dois te réabonner vide-le. Je crois que tous les autres sont mieux à toi de faire le choix. Moi j'ai choisi Avast home depuis 2ans environ et je le place sur toutes les machines qui me passent entre les mains et jamais de problème. :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai choisi Avast home depuis 2ans environ et je le place sur toutes les machines qui me passent entre les mains et jamais de problème. :P .

565580[/snapback]

Re a tous

je vous ai écouté et changé d'anti-virus je ne vois pas de difference de performence mais il est vrai que je n'est plus ces messages d'erreur qui s'affiche à chaque ouverture d'un programe de office

 

pepito646 tu parle de AVAST tu dit qu'il est bien fait'il aussi pare-feu? et les réglages compliqué??

 

pour antivir dommage qu'il soit en anglais et pas trouvé de pacth français alors pour le régler c'est la galère

 

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re a tous

je vous ai écouté et changé d'anti-virus je ne vois pas de difference de performence mais il est vrai que je n'est plus ces messages d'erreur qui s'affiche à chaque ouverture d'un programe de office

 

pepito646 tu parle de AVAST tu dit qu'il est bien fait'il aussi pare-feu? et les réglages compliqué??

 

pour antivir dommage qu'il soit en anglais et pas trouvé de pacth français alors pour le régler c'est la galère

 

merci a tous

566305[/snapback]

Bonsoir Guysmo,

Je confirme pareil a pepito646, j'installe aussi avast sur tous les PC etc...

J'ai hésité entre antivir et avast, j'ai choisi avast parce qu'il est aussi efficace et en plus en français, pour la configuration, rien de plus simple.

Je suis aussi d'accord avec tous les Zeb...etc...

Sur un de mes PC j'ai encore un norton pour des questions de tests.

Quand il arrivera a terme j'installerai Avast.

Sur un de mes PC j'ai XP sans pack(seulement les correctifs) Avast et pas de pare-feu, ceci pour contrôler l'efficacité d'avast pour le moment pas de problème.

Il est vrai que j'ai fermé certains ports ce PC fonctionne avec 18 processus.

Bonne soirée.

J'espère que je n'ai pas été trop long dans mes explications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...