Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu] Probleme avec 6600 GT


thorlegris

Messages recommandés

Salut à tous

 

J'ai pris cette carte donc une Aus N6600GT 128mo GDDR3 AGPx8 pour remplacer ma 6800LE.

 

Le probleme j'ai essayé plusieurs pilotes differents (71.89,77.50.77.74) et quand je joue par exemple à GTA SA dans les interieur l'image saute :P

Un peu comme quand on fait défilé une page lorsque on a pas installé les drivers mais en plus rapide.

J'ai aussi quelques bug graphiques sous windows dans le menu démarré quelques fois les icones n'apparaissent pas :P .

Sinon je fait 7200 points à 3d mark 2003 bon je me méfis des bench par contre là ou ca devient flagrant c'est dans les jeux je tombe à 10FPS dans GTA SA alors qu'avec ma 6800LE j'étais au moins à 20 :-P

 

La carte a 2 jours vous pensez que c'est normal ?

Modifié par thorlegris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

J'ai pris cette carte donc une Aus N6600GT 128mo GDDR3 AGPx8 pour remplacer ma 6800LE.

 

Le probleme j'ai essayé plusieurs pilotes differents (71.89,77.50.77.74) et quand je joue par exemple à GTA SA dans les interieur l'image saute  :-P

Un peu comme quand on fait défilé une page lorsque on a pas installé les drivers mais en plus rapide.

J'ai aussi quelques bug graphiques sous windows dans le menu démarré quelques fois les icones n'apparaissent pas  :P .

Sinon je fait 7200 points à 3d mark 2003 bon je me méfis des bench par contre là ou ca devient flagrant c'est dans les jeux je tombe à 10FPS dans GTA SA alors qu'avec ma 6800LE j'étais au moins à 20  :-(

 

La carte a 2 jours vous pensez que c'est normal ?

560813[/snapback]

P.... mais c' est pas vrai ! Tu les accumules . La prochaine fois , prends du matos d' homme , du ATI quoi ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te jure déjà je prendrais plus Asus en carte graphique et si j'arrive à convaincre le vendeur de me l'échanger je prend une ATI :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai installé les dernier drivers les 77.77 ceux que tout le monde me déconseillais et résultat ca a résolu tout mes problemes plus de bug graphiqus plus de saut d'écran, 7650 points à 3D mark 2003 ce qui est normal non ?

 

Donc je suis heureux :P

 

J'ai quand meme une derniere quéstion ;

 

Les drivers proposés par le site de Asus sont ils optimisés pour les cartes Asus ?

 

et un dernier truc merci aux zebs de m'avoir aidez pour résoudres les problemes que j'ai eu depuis la mort de ma 6800LE :-P .

Maintenant ca marche je ne touche plus à rien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...