Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Coup de chapeau à tesgaz


Messages recommandés

Ce petit post car je voulais tirer mon chapeau à toute l'équipe Zebulon et plus particulièrement à tesgaz.

 

Toujours patient et à l'écoute y compris à l'égard des novices, des buses ou des étourdis (dont je fais partie - reste à savoir dans quelle catégorie :P ), il répond toujours avec la même gentillesse à nos questions souvent basiques.

 

Bravo :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce petit post car je voulais tirer mon chapeau à toute l'équipe Zebulon et plus particulièrement à tesgaz.

 

Toujours patient et à l'écoute y compris à l'égard des novices, des buses ou des étourdis (dont je fais partie - reste à savoir dans quelle catégorie  :P ), il répond toujours avec la même gentillesse à nos questions souvent basiques.

 

Bravo  :-P

560816[/snapback]

 

 

gare aux mollets du tesgaz! :-P

 

 

me demande si il n'y a pas une petite erreur dans les 2 premiers mots! :-P

 

:-P:-P:-P:-(:P:P

 

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mollets ? Mais alors mi-molets comme les oeufs pas tout à fait durs :-P

 

C'est pas plutôt du côté des chevilles ou du nombril ? :P

 

Illustration de chevilles pas belles : BOAAAH, Tesgaz c'est un nul, comme tous les autres ici, sauf moi : il fait même pas un jardin bio, il a même pas un chat noir et pire, il a réponse à presque tout concernant Win XP et il s... Pas normal ça :P

 

Seul point positif : il ne m'emm ... pas quand je m'excite bêtement sur des trucs DOS :-(

 

Amendement imposé par coup d'état (GOLPE !) à la sacro-sainte charte de Zeb : ce topic est uniquement réservé aux trolls ... et aux critiques humoristiques des "ténors" qui font la pluie et le beau temps sur Zeb :P

Modifié par O.Fournier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce petit post car je voulais tirer mon chapeau à toute l'équipe Zebulon et plus particulièrement à tesgaz.

560816[/snapback]

ça je suis d'accord, et j'ai meme tendance à le suivre à la trace pour lire les forums sur lequel il intervient.

Toujours patient et à l'écoute y compris à l'égard des novices, des buses ou des étourdis

560816[/snapback]

là faut pas exagérer : à l'écoute oui, patient quelquefois et il sait surtout te remettre à ta place, quand il le faut, par contre j'ajouterais qu'il est très padagogique dans ses explications et sur son site donc si on a pas d'arrière pensée sur certaines de ses réactions on apprend beaucoup et très vite.

il répond toujours avec la même gentillesse à nos questions souvent basiques.

560816[/snapback]

cela peut sembler paradoxale autant je mettais un bémol pour sa patience, je pense qu'il est fondamentalement gentil parce qu'il a le souci d'aller au bout et de réussir son intervention dans le but d'aider librement et gratuitement.

donc en conclusion un homme entier et c'est le charme de tesgaz.

bye à tous et merci tesgaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...