Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Questions sur ma connexion...


Mumak

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes...

 

Voilà je vais essayer d'etre clair...

 

J'ai comme fournisseur d'acces AOL,depuis un certain temps je n'arrive plus à afficher les pages web lorsque je suis sur AOL,mais j'arrive à les afficher si je lance AOL , que je le reduis et en lancant IE.

 

? N°1...

 

? n°2:Je me suis mis en aire gratuite AOL pour savoir ce qui n'allait pas et j'ai eu une surprise en voyant qu'audiogalaxy telechargeait encore...

 

idem pour maintenant ou j'ecris ,je suis en aire gratuite...

 

Lorsque je quitte AOL ca m'indique que j'ai passé seulement 4 à 5 mn...

 

Donc je voudrais savoir si le temps que je passe en aire gratuite est quand meme deduit ou pas (en fonction du temps passé...)

 

Moi ca me parait bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je ne lis pas les minutes gratuites mais si je regarde le tepms passé en ligne (on va dire 1H...) lorsque je quitte AOL ca m'indique que mon compte sera debité de seulement 4mn...puisque j'etais en aire gratuite pendant tout ce temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi quand je quite AOL y me dit rien du tout icon_confused.gif mais peut etre que ca viens de ta formule . C'est la quelle au fait ? Sinon moi g regarder mon compte et y me dit 14 min gratuites contre 7326 min payantes . Donc je serai plutot à l'inverse de toi . A mon avis les min gratuites sont celles ou tu va voir ta facturation (ou du meme style de service) ou quand tu tape une mise a jour . les autres qui sont marquées payantes te seront tarifiées suivant ta formule . Voilà si ça peu d'aider 1 peu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma formule c'est l'offre tout compris 50H=99F

 

voilà comment je fais:

 

Je lances AOL,une fois au menu je tapes dans la barre de recherche "compte" et là Aol me signale l'entrée en aire gratuite,ensuite une fois là ,je reduit Aol ,et je lance I.E. depuis mon bureau et apparement je surfes comme ca...

 

Ensuite avant de quitter je regardes l'option temps passé en ligne(Dans "surfer")

 

et je vois admettons 1H30,et apres je quitte et là Aol me marque 3 ou 4 mn seulement...

 

Est ce que tu pourrais essayer s'il te plait ?Dis moi ce que tu obtiens,merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pour ce qui est des factures j'en sais trop rien ca fait 1 semaine et demi que j'ai vu ca...

 

donc je test voir si ca marche ,mais pour moi aussi ca me parait etrange...

 

de toutes facon je vous dirais de quoi il retourne...dans 15 jours environ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...