Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

desinstaller norton


lneoncyberl

Messages recommandés

lu all

 

voila j achete northon internet security mqis quand je lance l'instalation, y me di qu'une ancienne version de norton est present et me demande de la supprimer dans ajouter/suppresion de programme, mais voila le problem c'est qu'il n'est pas dans la liste. alors si vous avez un petit tuyaux a passer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ba jme rend compte que c bien la merde a enlever surtout pour le remettre c a se tape lcran...

il me demande dans le tuto de supprime les reliquant dont celui la:

 

C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec\ mais une fenetre souvre et me di que jy est pas accet...

Si vous avez une soluce? moi j'en peu plus... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

regardes s'il reste des fichiers à l'interieur de ce dossier

si c'est le cas, tu supprimes d'abord les fichiers et ensuite tu pourra supprimer le dossier quand il sera vide

 

(fais le en mode sans echec, c'est mieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos conseil j'ai enfin reussi a desinstaller correctement northon, alors quesque je fait ba je reinstal la nouvelle version que j'ai qui me demandé de desinstaller la precedent. Donc l'installation ce lance tous est ok et la message d'erreur problem lors de l'installation reesayer ou annuller. Je reesai, rein a faire. Ils me conseil de me rendre sur le site internet. Il me demande de choisir mon systeme d'exploitation en cliquant sur une petit croix je clique dessu rien ne se , passe . Bon ca commence a faire long mais attende c'est pas fini . il me conseil de telecherger un nouveau script5.6 de microsoft pour que je puisse cliquer sur la petit croix. Je suis donc sur le site microsoft france demande de telecharger le script. Il me demandede telecharger une validation jsque je fait, je rentre le code et la ca marche pas. Il me conseil de me rendre sur une autre page (je sais plus c quoi) et impossible de l'afficher. Jsuis parie loin je croie jme demande si c neccessaire. Si vous savez quel peu etre le problem lors de l'instal merci de me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos conseil j'ai enfin réussi* a désinstaller* corrèctement* northon, alors quesque je fait ba je reinstal la nouvelle version

. Donc l'installation ce lance tous est ok et là*, message d'erreur problem lors de l'installation reesayer ou annuller. Je reesai, rienn* a faire. Il me conseil de me rendre sur le site internet de symentec. Il me demande de choisir mon systeme d'exploitation en cliquant sur une petit croix, je clique dessu et rien ne se passe .

 

(apres beaucoup de blabla pour dire que jy arrive pas)

Bon ca commence a faire long mais attende c'est pas fini . Il me conseil de telecherger un nouveau script5.6 de microsoft pour que je puisse cliquer sur la petit croix. Je suis donc sur le site microsoft france demande de telecharger le script. Il me demandede telecharger une validation jsque je fait, je rentre le code et la ca marche pas. Il me conseil de me rendre sur une autre page (je sais plus c quoi) et impossible de l'afficher. Jsuis parie loin je croie jme demande si c neccessaire.

 

Si vous savez quel peu etre le problem lors de l'instal merci de me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Vu que tu as un problème de symantec avec Symantec (ancien et nouveau Norton) je redonne mon conseil "basique" de leur passer un coup de fil à la hot ligne (voir N° sur ton produit). Evidemment comme on me le faisait remarquer c'est pas gratuit, mais franchement des produits incompatibles en eux ... c'est fort ! :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah comme tu peus le constater toi même les produits synmantec sont de mauvaise qualité. Si il a des problèmes pour l'install et désinstall imagine avec les virus... prend plutot un antivirus style avast qui est gratuit et plus performant...

561507[/snapback]

Bonjour tropdestyle et les Zeb...

Tout a fait d'accord, j'ai eu que des problèmes.

Avast va très, très bien

Salutations et nonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...