Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

MS-MVP Sécurité 2005


ipl_001

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Ce n'est pas une nouvelle vu que çà date de début juillet !

 

Il y a 70 laureats MS-MVP dans le monde (Windows-Sécurité) en 2005

 

Je voulais vous faire connaître les 5 Francophones appartenant au groupe MS-MVP Sécurité 2005 :

(4 Français) :

- Thierry Mille -> http://www.afib.fr

 

- François Dunoyer -> http://www.fdunoyer.net

 

- Guillaume Desfarges

 

- Sylvain Caicoya

(1 Belge) :

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Des connaissances :

- Laurence Abrams

- Metallica

- Donna

- Zhen-Xjell

- cnm

- Tank863

- Suzi

- CalamityJane

- Paul Wilders

 

Des nouveaux :

- ChrisRLG

- Daemon

- dgosling

- LoPhatPhuud

- Subratam

- Yellowhammer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonsoir à tous,

 

What is a Microsoft MVP?

 

The Microsoft Most Valuable Professional (MVP) Program recognizes and thanks outstanding members of technical communities for their community participation and willingness to help others. The program celebrates the most active community members from around the world who provide invaluable online and offline expertise that enriches the community experience and makes a difference in technical communities featuring Microsoft products.

 

MVPs are credible, technology experts from around the world who inspire others to learn and grow through active technical community participation. While MVPs come from many backgrounds and a wide range of technical communities, they share a passion for technology and a demonstrated willingness to help others. MVPs do this through the books and articles they author; the Web sites they manage; the blogs they maintain; the user groups they participate in; the chats they host or contribute to; the events and training sessions where they present, as well as through the questions they answer in technical newsgroups or message boards.

 

Microsoft MVPs are simply an amazing group of individuals. We are excited to recognize and award MVPs as our way of saying "thank you" for their demonstrated commitment to helping others in technical communities around the globe.

Qu'est-ce qu'un Microsoft MVP ?

 

Le programme Microsoft Most Valuable Professional (MVP) reconnait et remercie les membres exceptionnels des communautés techniques pour leur participation à la communauté et leur désir d'aider les autres. Le programme célèbre les membres les plus actifs de la communauté de partout dans le monde qui apportent leur expertise de grande valeur tant en ligne que hors ligne qui enrichit l'expérience de la communauté et crée une différence dans les communautés techniques montrant les produits Microsoft.

 

Les MVP sont des experts techniques credibles de partout dans le monde qui inspirent aux autres l'envie d'apprendre et s'améliorer dans leur participation active à la communauté technique. Alors que les MVP viennent de beauxoup d'origines et d'un large éventail de comunautés techniques, ils partagent une passion pour la technologie et une volonté démontrée à aider les autres. Les MVP le font par les livres et les articles dont ils sont les auteurs ; les sites Web qu'ils gèrent ; les blogs qu'ils maintiennent ; les groupes d'utilisateurs auxquels ils participatent ; les chats qu'ils hébergent ou auxquels ils contribuent ; les événements et les séances de formations où ils sont présents, aussi bien que par les questions auxquelles ils répondent dans les groupes de discussion techniques ou les forums.

 

Les Microsoft MVP sont simplement un groupe étonnant d'individus. Nous sommes intéressés de reconnaître et de récompenser les MVP par notre moyen de leur dire  "thank you" pour leur engagement démontré à aider les autres dans les communautés techniques de par le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sébastien,

 

Content de te croiser ! :P

 

Où en est ton forum, Sébastien ?

(désolé si je n'ai pas vu la réponse déjà faite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ipl et sebastien

 

 

Les MVP sont des experts techniques credibles de partout dans le monde dont Microsoft est trés fier et peut les récompenser d'un titre honorifique, puisque c'est principalement ces gens qui font le service après-vente de Microsoft puisque SAV chez Microsoft n'est pas dans leur dictionnaire ( ou alors entre docteur Watson et format c peut être ? )

 

() voila, c'était juste une parenthèse

 

ce qui n'empèche pas de penser que ces gens la sont extremement compétents !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tesgaz, Sébastien, bonsoir à tous,

 

Tu sais que j'ai souvent tendance à en avoir plein la bouche lorsque je parle des MS-MVP LOL

Je les admire beaucoup ! Les MVP ne sont pas les MCSE, MSOE, MCP ou autres diplomés, ils sont élus par leurs pairs et sont avant tout passionnés, très compétents et généreux, exactement le profil que nous aimons voir sur les forums.

 

Je pense que tu exagères un peu de ton côté :P Il y a pas mal de francs tireurs, absolument pas à la solde de MicroSoft !

Ils sont nombreux à ne pas se géner pour critiquer MS et si on regarde les photos de leur réunion annuelle (le MVP Summit 2005 aura lieu du 28 septembre au 1er octobre 2005 à Redmond), ils ressemblent plutôt à des riders avec des looks... vraiment surprenants ! Je t'assure que pour les grands messes, ils sont plutôt contents de retrouver les copains et ne se préoccupent pas trop de rencontrer Bill ou son second (cette année, Steve Ballmer, directeur général, Kevin Johnson, vice-président du groupe Ventes, Marketing et Services et Jim Allchin, vice-président du groupe Plates-formes de Microsoft) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu exagères un peu de ton côté icon_wink.gif Il y a pas mal de francs tireurs, absolument pas à la solde de MicroSoft !

 

:P ipl,

 

ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit

 

j'ai dit qu'il faisait le SAV de Microsoft :-P

 

de la qu'il y est des francs tireurs dans le lot, c'est un peut normal, je crois que j'en fait aussi partie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de te croiser ! :P

 

Où en est ton forum, Sébastien ?

(désolé si je n'ai pas vu la réponse déjà faite)

561465[/snapback]

Slt Ipl, Tesgaz,

 

Content de te croiser aussi :P

 

Pour ce qui est de mon forum je l'ai stoppé temporairement par manque de temps, mais je le réouvrirai peut être plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sébastien,

 

>Savez vous quelles sont les compétences que doivent posséder ces MVP Sécurité?

Les compétences, je ne sais pas ; les qualités sont celles que j'ai décrites plus haut : aide des autres, générosité, passion, etc.

>Existe il une liste des choses à maitriser parfaitement?

Sûrement pas ! Il ne faut pas confondre les MCP et autres certifiés, avec les MVP !

 

Je pense que des détails peuvent être trouvés sur http://mvp.support.microsoft.com/ (je te donne la page d'accueil mais il y a de nombreux liens qui semblent être dans la question et je te laisse naviguer)

 

Tu peux aussi envoyer un email à un des lauréats Français : un des 4 que j'ai cités dans le message initial

 

Je te laisse décortiquer le discours de Bill Gates au sommet MVP de 2003 à Redmond -> http://www.microsoft.com/billgates/speeche...11mvpsummit.asp !

 

Je pensais que les MS-MVP étaient élus par les membres des forums de Microsoft mais je pense que je me trompe puisque certains sont choisis bien qu'ils ne répondent pas sur les forums... parce qu'ils ont un super site, parce qu'ils ont écrit des bouquins, fait des conférences, des émissions radios ou TV, etc.

 

Tu nous diras...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...