Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Sagem fast800


fantasticrv

Messages recommandés

Bonjour à toute l'équipe de Zebulon

j'espère être dans le bon forum

Suite à une mise à jour de mon modem Sagem.

j'ai des gros problèmes de reconnaissance de celui-ci. Voilà, après la mise à jour, l'ordinateur a affiché un message d'erreur. J'ai donc décide d'annule l'opération avec une restauration du système (une précaution).

l'ordinateur a redémarrer puis redémarrer jusqu'a que je débranche le modem. Malgré la restauration, le modem ne fonctionne plus. Plus moyen de restaurer les anciens pilotes

Je récupère un autre modem identique plus récent, je le branche et le système me demande

l'installation de USB Device : mise en place du CD Wanadoo, puis message d'erreur :

installation impossible fichier INF écrit pour windows xp.

J'essaie une désinstallation réinstallation de wanadoo : idem pas de connexion.

J'essaie la désinstallation réinstallation des pilotes,

message d'erreur désinstallation impossible fichier Ikernel.exe inconnu

alors là, je sèche complément.

Peut être une suppression sauvage des pilotes et nettoyage de la base de registre avec regcleaner.

s'il vous plait de l'aide

merci,

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

tu vas dans le panneau de config -> ajout/supression de programmes,

 

tu désinstalles proprement sagem

 

ensuite tu redémarres (sans que ton modeme soit connecté)

tu mets le cd d'installation, ensuite comme indiqué, tu connecte ton modem sur le port USB, windows va reconnaitre le modem

et c'est tout

Modifié par tesgaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

dejas connu ce problème , pour le résoude il faut télécharger regclaener :

http://telechargement.zebulon.fr/28-regcleaner.html

il faut commencer par faire ce que tesgaz a marquer , ensuite tu ouvre regclaener ,

la tu vas dans le premier des onglet ( logiciel ) et tu supprime toutes les lignes concernant t'on modem et wanadoo , ensuite dans l'onglet ( menu désinstalation ) tu fait la méme manip.

après avoir tout désinstaller avec regclaener tu redemmare et tu réinstalle wanadoo et modem

Modifié par doundar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je tiens à vous remercie pour vos réponses à tous les quatre.

Je n’ai pas peux vous répondre plus tôt car je n’ai plus de connexion internet.

Hier soir, je ne suis pas rester les bras croisés devant ma bécane, et j’ai déjà essayé plusieurs solutions donc celle que vous m’avez citez.

TESGAZ et DOUNDAR, Concernant la désinstallation du Sagem dans suppression des programmes, cela m’ai impossible car il m’affiche un message d’erreur du type « fichier Ikernel inconnu ou absent ». Par contre, j’ai supprime le kit wanadoo sans problème.

PTITGILOU, ne vaudrait il pas supprimez les anciens pilotes avant d’installée des nouveaux. car je ne retrouve plus mes pilotes dans le gestionnaire de péripherique :P

CHAMPAGNE, il y a déjà un trou dans le mur avec le premier moden.

Avant le problème je me suis inscrit au 8 méga avec la live box, seulement, il y a 15 jours de délai (c’est long). :P

Sinon, les gars, que pensez-vous de supprimez directement du disque dur les fichier sagem et de nettoyée la base de registre avec Regcleaner. Car je n’aurai plus besoin de ce modem. :-P

Et merci de vos réponse, :-(

 

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

il faut tout désinstaller avec regclaener ( rubrique logiciel et menu desinstallation )et apres tu retourne dans le panneau de config. et normalement il ne doit plus y avoir wanadoo et les pilots du modem après il faut tout réinstaller comme la premier fois. pour la base de registe tu peut faire aprés avoir tout désinstaller

Modifié par doundar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous l'équipe,

 

Bon, si je vous repond ce matin, cela veut dire que ça n'a pas marche :P

 

Alors resultat des courses :

Kit wanadoo : désinstallé avec succés :P

Sagem : désinstallation non reussi :-P Message d'erreur : fichier IKERNEL.exe introuvale :-( est ce avec m'importe quel methode de désinstallation

alors qu'il existe (c:/program files\Installshield\engine\ETC... :P

pouvez-vous m'expliquez a quoi il sert

une recherche avec Google me n'a pas appris grand chose

car là je :-P

 

merci :P:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

après un week-end très studieux,:-P

j’ai réussi enfin a supprimer le dossier SAGEM après avoir supprimé une entrée de démarrage et à nettoyer ma base de registre.

Il me reste plus que l’entrée dans Ajout et Suppression des programmes a supprimer, mais je pense que ta réponse va être la solution.

Maintenant, un autre problème, une soudain lenteur à la fermeture de Windows

Mais je vais chercher un peu dans le forum :P

et sinon j’ouvrir un autre Topic

 

Merci encore pour toutes ces réponses. :-(

 

et pas a bientot j'espere :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...