Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Tâches planifiée


Guysmo14

Messages recommandés

Tweak UI permet de ne pas avoir à taper le mot de passe lors du login! On lui indique les indication User/Password et au boot on n'a pas besoin de les rentrer à la main!

 

je ne vois plus l'intérêt d'avoir un mot de passe avec ce tweak.

pas la peine d'avoir un mot de passe dans ce cas

remarque, c'est vrai que la sécurité, c'est pas trés important de nos jours, vu le nombre d'infection des systemes, et comme tout le monde est admin sur le systeme, y a plus vraiment de suspense !

 

 

 

Hello!

Salut Tesgaz,

comme on peut difficilement t'apprendre qqch en info... il nous reste l'orthographe  :-P  :P

++

562513[/snapback]

 

c'etait pour voir si tu suivais :P

l'ortographe et moi, nous ne sommes pas copain, mais bon, je n'écris pas encore en sms, c'est le principale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le jardinier bio! (J'attends tjrs des précisions sur tes associations de plantes! :P )

Salut, Petit Suisse fidèle 

et encore ! Il a fait de sacrés progrés depuis deux ans  On comprend maintenant tout ce qu'il écrit 

:P:P:-P

 

Oui mais des fois ça fait mal au yeux! Pas autant que le sms c'est vrai! Dommage, une rechute au dernier mot du post! :-(

c'etait pour voir si tu suivais

l'ortographe et moi, nous ne sommes pas copain, mais bon, je n'écris pas encore en sms, c'est le principale

 

Pour en revenir au sujet...

je ne vois plus l'intérêt d'avoir un mot de passe avec ce tweak.

J'ai parlé de Twaek UI en réponse à :

pour que ton planificateur des taches fonctionne, il faut que ta session ait un mot de passe

Et accessoirement ça permet de te logger sur ta machine sans avoir à rentrer de mot de passe, mais de restreindre l'accès à ta machine sur un LAN :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

oui je sais c'est mal suis un vilain.

 

pour Tweak il y en a 3 le Fr pour 95-98-NT-2000

le Xp mais en anglais

le pro 4 que j'ai déjà mis et enlever car m'enervais dessus

 

comme la langue de Shakespeare ne met pas famillière voir inconnue pour le xp anglais y aurait-il une traduction?

 

pour ma signature je met éffectivement les logiciels que je pense être pas mauvais mais je les connais pas tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...