Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Evolution pour supporter Battlefield 2


Fefeu52

Messages recommandés

Tout d'abord, bonjour à tous,

 

le père d'une copine m'a demandé il y a 6 mois de lui monter un PC pour pas cher pour surfer sur Internet et faire de la bureautique, c'est donc ce que je lui ai fait :

 

CM : ASRock k7vt4a+

CPU : Sempron 2200+ cadencé à 1500MHz

RAM : 256Mo DDR 400MHz

Video : Geforce MX 4000 128 Mo

DD 80 Go et Graveur DVD

 

Pour l'utilisation demandée, c'était largement. Mais son beaufils a eu la bonne idée de lui installer Battlefield 1942 et il en est devenu acro. Bon ca va, pour celui là, la config que j'avais fait tenait la route. Mais sa fille a eu la bonne idée de lui payer battlefield 2 pour son anniversaire et là ca passe plus du tout. Et lui il veut que ca marche, mais pas dépenser 500€.

 

j'ai overclocké le CPU à 1700, ça déja c'est fait. Je pensais ajouter 256 ou 512 de RAM mais il me faut une carte graphique qui soit compatible PS 1.4 et 128mo de DDR mini et dans la liste fournie dans le jeu, ya pas une carte en dessous de 150€.

 

Est ce qu'avec une Carte graphique GeForce 6200 TD - 128 Mo DDR - 64 bits - AGP 8X ça irait ? parce qu'en plus il n'y a pas de port PCI Express sur la K7VT4A+ donc faut que ca soit du AGP. Ou une GeForce 6200 - 256 Mo DDR - 128bits. qui sont 2 cartes à moins de 110€.

 

Merci d'avance pour vos conseils. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, bonjour à tous,

 

le père d'une copine m'a demandé il y a 6 mois de lui monter un PC pour pas cher pour surfer sur Internet et faire de la bureautique, c'est donc ce que je lui ai fait :

 

CM : ASRock k7vt4a+

CPU : Sempron 2200+ cadencé à 1500MHz

RAM : 256Mo DDR 400MHz

Video : Geforce MX 4000 128 Mo

DD 80 Go et Graveur DVD

 

Pour l'utilisation demandée, c'était largement. Mais son beaufils a eu la bonne idée de lui installer Battlefield 1942 et il en est devenu acro. Bon ca va, pour celui là, la config que j'avais fait tenait la route. Mais sa fille a eu la bonne idée de lui payer battlefield 2 pour son anniversaire et là ca passe plus du tout. Et lui il veut que ca marche, mais pas dépenser 500€.

 

j'ai overclocké le CPU à 1700, ça déja c'est fait. Je pensais ajouter 256 ou 512 de RAM mais il me faut une carte graphique qui soit compatible PS 1.4 et 128mo de DDR mini et dans la liste fournie dans le jeu, ya pas une carte en dessous de 150€.

 

Est ce qu'avec une Carte graphique GeForce 6200 TD - 128 Mo DDR - 64 bits - AGP 8X ça irait ? parce qu'en plus il n'y a pas de port PCI Express sur la K7VT4A+ donc faut que ca soit du AGP. Ou une GeForce 6200 - 256 Mo DDR - 128bits. qui sont 2 cartes à moins de 110€.

 

Merci d'avance pour vos conseils. :P

563286[/snapback]

 

 

Salut,

 

perso te conseillerais de lui faire prendre comme carte video une geforce 6600GT (environ 140€) comme ca il sera tranquille. Apres a toi de voir si cate va ou pas.

 

@+ et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que canard et sansnom.

j'ai trouvé une 6600GT en AGP 8x à 130 euros (en promo exceptionnelle) sinon ca tourne au alentour de 140- 150 euros.

et c'est largement suffisant pour faire tourner tout les jeux actuels.

Ne pas mettre une résolution monstrueuse non plus mais sinon c'est plus que nickel. :P

 

NB attention une telle CG demande une alim d'au minimum 300 W

Modifié par poussifeu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que canard et sansnom.

j'ai trouvé une 6600GT en AGP 8x à 130 euros (en promo exceptionnelle) sinon ca tourne au alentour de 140- 150 euros.

et c'est largement suffisant pour faire tourner tout les jeux actuels.

Ne pas mettre une résolution monstrueuse non plus mais sinon c'est plus que nickel.  :P

 

NB attention une telle CG demande une alim d'au minimum 300 W

563345[/snapback]

 

C'est bon c'est une 350W l'alim. Si je pose la question c'est que Battlefield 2 est réputé pour etre un bouffeur de mémoire et de carte graphique alors je flippe un peu de lui faire dépenser 200€ pour rien.....

 

Je ne lui aurais jamais vendu ce PC si il m'avait dit qu'il jouerait avec de tels jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon c'est une 350W l'alim. Si je pose la question c'est que Battlefield 2 est réputé pour etre un bouffeur de mémoire et de carte graphique alors je flippe un peu de lui faire dépenser 200€ pour rien.....

 

Je ne lui aurais jamais vendu ce PC si il m'avait dit qu'il jouerait avec de tels jeu...

563432[/snapback]

 

 

une 6600 tout cour (100euro) largement suffisant (surtout que tu sera limiter par le Sempron et la ram si moin de 512 et non la carte)

 

domage t aurai du opter pour un athlon xp (5-8 euro de plus)

 

au debut si c est une bonne alim elle tiendra un bout de temps

et quand elle commencera a lacher tu lui prend une 450w (y a des bonne apartir de 20€) le Sempron comsome pas enormement et vu qu il y a pas trop de periferique, 1 seul disque dure ... je suis presque sure que la 350 suffit

 

et tu peu ausi te tourner vers un ancien model de chez ati la ATI Radeon 9800Pro (110€)

ou GeForce5 FX5900ZT (120€)

 

la 6600 revien la moin chere

 

a pas une carte en dessous de 150€.

je sais pas ou ete voir ca mais y a tout les geforce5 fx 5700 et + endesous de 100€ et sont capable de lancer le jeux (mais avec des details plutot faible)

Modifié par carlo_0000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...