Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme affichage

Messages recommandés

Posté(e)

Bah si tu es sur de ne rien avoir touché avec ton aspiro (perso pour aller dans la tour je préfère la bombe d'air sec, l'aspiro ça me fait peur !!!), faut voir entre l'alim et la carte mère ce qu'il se passe.

T'as pas eu de soucis pour monter ton ventillo ? Pas eu besoin de forcer ? Tu n'as rien touché au passage ?

Pas évident tout ça ! Je peux même pas tripatouiller dans mon PC pour voir, j'en ai besoin et j'en ai qu'un ! (je te répondrais à Noël :P).

Posté(e)

Si ses barrettes étaient mal enclenchées, le BIOS bipperait non ? La c'est bizarre, visiblement ça ne boote pas du tout, comme si la carte mère ne recevait pas de jus.

Donc y a sans doute un soucis au niveau du raccordement entre la CM et l'alim.

563545[/snapback]

je vien de brancher une autre alim mais c'est pareil j'ai tjr aucun affichage

Posté(e)

ben mon ventilo je lai placer a l'arrier de la tour c'est le seul que j'ai rajouter.....

et j'au pas eu besoin de forcer l'acces est tres facil et loin de la carte mere....

donc je vois pas du tt ce qui fait que j'ai meme pas d'affichage......

Posté(e)

je vien de demarrer le pc sans ram pour voir si il bip mais rien.......

en tt cas l'alim envoi du jus partout d'apres ce que je vois.....le disk dur tourne les ventilos aussi....mais bon l'affichage reste nul la je sais plus quoi faire.....

un genie serait'il parmis nous?????

Posté(e)
Salut sixfrancs (au fait depuis 2001, on est passé à l'euro :P), salut spyker, guru et tous les zeb

Si ses barrettes étaient mal enclenchées, le BIOS bipperait non ? La c'est bizarre, visiblement ça ne boote pas du tout, comme si la carte mère ne recevait pas de jus.

Donc y a sans doute un soucis au niveau du raccordement entre la CM et l'alim.

563545[/snapback]

Re Nico et Spyker,

Tu n'avance pas Nico pour le 501

C'est quoi l'euro???

Bon sérieusement.

Et la pile?

A+

Posté(e)

tu pense que c'est la pile du bios qui est naze????

ca serait louche non?ca lache comme ca du jour au lendemain????

et puis la CM n'a meme pas 1 an et mon pc le plus vieu en a 4 donc je pense pas que se soit ca...

j'ai aussi deja essayé de la retiré....

est ce qu'on peut en prendre une d'un autre pc?c'est standard??

dans ce cas je peux essayé avec la pile d'un autre alors....

Posté(e)

Logiquement c'est standard, mais normalement tu peux démarrer sans la pile, elle garde juste les paramêtres de ton BIOS je crois. En plus si elle t'avait laché, tu t'en serais aperçu (en général t'as un message au boot).

Est-ce que tu as vérifié visuellement ta carte mère ? Pas de condo gonflés, de composants cramés ?

Posté(e)

je vien d'éssayer sans pile et rien....a croire que quelque chose bloque tt....la lumiere du disk dur s'allume mais reste allumer un temps puis plus rien.....

mais le truc qui est louche c'est que j'ai aucun bip!!!c'est ca surtt qui m'embete....