Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mouarf !!!


Messages recommandés

mdrrr

 

et c'est pas les premiers il me semble, car je croit que virgin (ou je ne sais trop qui) n'accepte pas un autre naviguateur que celui de crosoft.... :-P:-(

 

enfin bon comme tu dit heureusement qu'ont a pas acces a de tel site .... :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

"..."

Cliquez ici pour vérifier la configuration de votre ordinateur et sa compatibilité avec MSN Music.

"..."

j'ai cliqué pour vérifier : le lien nous envoit ça :

javascript:window.open('http://sib1.od2.com/common/drdownload/doctor-detect.asp','drdownload', windowprops3);window.location.reload();

Evidemment ma bécane ricane et bloque tout ça !

 

Et si vous envoyez ce lien http://sib1.od2.com/ y a de la débine et u secret dans l'air !

 

Euh, y a des rats sournois dans les égouts de Bilou ... :P Combien de chalands vont se faire piéger ??

 

P.S. : bien sûr le droit français autorise (not "authorise" which is an english word) puisque que les personnes sont "volontaires" pour se faire arnaquer ... On est responsables de ses clics !!!!

Modifié par O.Fournier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrrr

 

et c'est pas les premiers il me semble, car je croit que virgin (ou je ne sais trop qui) n'accepte pas un autre naviguateur que celui de crosoft.... :-P  :-(

 

enfin bon comme tu dit heureusement qu'ont a pas acces a de tel site .... :P  :P

563983[/snapback]

Effectivement avec Vigin Mega aussi il faut utiliser IE, et effectivement on ne perd pas grand chose, une fois j'avais envie d'acheter 2 tubes et je me suis dit : pourquoi ne pas essayer de les télécharger sur ce site, c'est pas très cher.

Bref, je choisis, je commande, j'accepte le contrat, je règle, je télécharge et ensuite j'ai la bonne surprise qui arrive : les fichiers que j'ai téléchargé ne peuvent être gravé que 5 fois, ils ne peuvents être transféré sur une clé USB que 6 fois, ils ne peuvent être utilisés que sur 1 PC et doivent être activé par un logiciel sachant le faire avant de pouvoir les écouter.

Je ne suis plus très sûre des chiffres mais c'est quelque chose comme ça et je crois bien que j'ai oublié d'autres inconvénient, bref c'était la première et dernière fois que j'utilisais leurs services.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

P.S. : bien sûr le droit français autorise (not "authorise" which is an english word) puisque que les personnes sont "volontaires" pour se faire arnaquer ... On est responsables de ses clics !!!!

564075[/snapback]

 

 

je parlait de l'obligation d'utiliser IE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...