Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Firefox ou Opera ?


gayboyfr

Messages recommandés

Salut les meks ! :P

J'ai profite de l'operation marketing d'Opera pour telecharger gratuitement son navigateur et j'ai aussi par ailleurs firefox : je me demande quel navigateur utiliser ? A votre avis, quel est le plus sur et lequel me conseilleriez-vous ?

Merci et bizous multicolores.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les meks ! :P

J'ai profite de l'operation marketing d'Opera pour telecharger gratuitement son navigateur et j'ai aussi par ailleurs firefox : je me demande quel navigateur utiliser ? A votre avis, quel est le plus sur et lequel me conseilleriez-vous ?

Merci et bizous multicolores.

564050[/snapback]

 

Salut gayboyfr

 

Pour moi le plus sécurisé c est firefox avec les extensions Noscript et Adblock.

Apres c est une question de gout. Mais si tu cherches la sécurité firefox semble faire la différence (avec ces 2 extensions).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour (ou bonsoir comme on veut !)

 

Bon il est clair que Firefox avec adblock et noscript est plus sur, mais opéra propose un programme identique à adblock (dont le fonctionnement m'échappe quelque peu pour l'heure !), et bloque les javascripts (mais de manière exclusive : un beau tout ou rien !), il comporte un client messagerie intégré, un client IRC, un lecteur de flux RSS, c'est le couteau Suisse des navigateurs.

 

Donc Firefox est plus sur mais opéra plus polyvalent. Après selon tes habitudes de surf, les différences en terme de sécurité seront plus ou moins notables.

 

Donc le choix t'appartient (Je ne me mouille pas en bon Normand que je suis !)

 

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

il faut utiliser les 3

firefox

opera

mozilla

 

parce qu'en fonction de ton surf,

 

- tu n'utilises qu'un seul par exemple pour tout ce qui concerne tes paiements, ou tes banques et tout ce qui concerne des connexions sécurisées

 

- un autres pour tout les forums et les sites de tout les jours

 

- et le dernier pour le surf moins clair

 

l'avantage de jouer avec les 3, c'est que les cookies ne se mélanges pas, que si tu es sur un site craignos, il ne pourra pas piqué tes mots de passes par exemple, etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais opéra propose un programme identique à adblock (dont le fonctionnement m'échappe quelque peu pour l'heure !),

 

lol pareil comprend pas trop si on pouvait nous l'expliquer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...