Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

g bien envie d'installer Zeb-Utility mais j'hésite :P , jss pa un boss en manip informatik et g peur qu'il y ai des pb.... :-P

jaimerai que ceux ki on installer ce logiciel laisse un message pour dire comment c passé leur instalation et leurs manip pour savoir si ya vraiment de gros risques ...

merci d'avance :P

Posté(e)

Bonjour et Bienvenue sur zébulon!!!!

Alors bunto on dirait qu'il n'y a pas qu'en informatique où tu n'es pas un boss!!! L'orthographe et la grammaire ce ne sont pas tes point forts on dirait!

M'enfin revenons en au sujet le plus important!

Tu peux installer Zeb-utility sans trop de problème,l'installation s'effectue aisément!

Ensuite pour l'utilisation lien bien chaque commentaire de chaque astuce avant de l'appliquer et applique les une par une,un redémarrage entre chaque si possible!

Enfin n'hésite pas à aller sur le site pour lire les commentaires que laissent les surfeurs qui ont appliqué l'astuce en question!!

Voilà @+

Posté(e)

Zeb Utility a été créé dans le but de le rendre accessible a tous.

Et effectivement c'est le cas.

Rien de plus simple.

C'est bien rangé.

Clair.

Rapide.

Simple.

Rapide.

Vraiment un bon soft pour éviter de mettre les mains dans le camboui de la bdr.

Posté(e)

c'est un tres bon soft clair et facile d'utilisation... et si ça peut te rassurer tu fais la sauvegarde comme il est demandé au debut et tu n'auras aucun problemes....

Posté(e)
Zeb Utility a été créé dans le but de le rendre accessible a tous.

Et effectivement c'est le cas.

Rien de plus simple.

C'est bien rangé.

Clair.

Rapide.

Simple.

Rapide.

Vraiment un bon soft pour éviter de mettre les mains dans le camboui de la bdr.

564160[/snapback]

c'est pour bien faire comprendre?? ^^

Posté(e)

ouai Lol2Dol ...

j'ai pas trouvé plus explicite

mais c'est vrai qu'en plus de sa simplicité il est rapide et simple ...

Posté(e)

OOOH, la meute de clébards ! :P:-P

Bunto, mon kiki qui débarque, accroches toi, y sont pas méchants. C'est pas comme les modos ... Tiens, où ils sont ceux là ?

Bon, tu as le droit de revenir ici gueuler (mais en bons Français, Anglais, Espagnol, pas en Allemand, j'y pige rien !). :P