Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Essence au Québec


Messages recommandés

Allo!

Depuis janvier 2005,l,essence régulière à augmenter à pres de 52%!!...c'est rendu aujourd'hui à 1.48 $/litre(argent canadien)ou environ .99 Euro/litre..je crois........depuis jeudi le 1 septembre à hier le 2,une augmentation de 13¢.....complètement malade....on se dirige selon moi vers une recession......et vous l'autre bord de l'océan??combiens???

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo!

Depuis janvier 2005,l,essence régulière à augmenter à pres de 52% de plus chère!!...c'est rendu aujourd'hui à 1.48 $/litre(argent canadien)ou environ .99 Euro..je crois........depuis jeudi le 1 septembre à hier le 2,une augmentation de 13¢.....complètement malade....on se dirige  selon moi vers une recession......et vous l'autre bord de l'océan??combiens???

564670[/snapback]

 

essence super 1,20 € a 1,30 € a peu pres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo!

Depuis janvier 2005,l,essence régulière à augmenter à pres de 52% de plus chère!!...c'est rendu aujourd'hui à 1.48 $/litre(argent canadien)ou environ .99 Euro..je crois........depuis jeudi le 1 septembre à hier le 2,une augmentation de 13¢.....complètement malade....on se dirige  selon moi vers une recession......et vous l'autre bord de l'océan??combiens???

564670[/snapback]

1.37 € super sans plomb 95 en moyenne . Dont 13 cents d' € en plus en une journée (hier) dans mon patelin . La honte ... Pendant que certains s' enrichissent en spéculant , d' autres attendent que l' on viennent les secourir . Pauvre monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le regulier ..le moins cher??

564685[/snapback]

C' est le moins cher pour l' essence . A savoir que le carburant le moins cher par chez nous est le Gas-Oil . Beaucoup de voitures possèdent un moteur Diesel en Europe . Actuellement , le litre coute aux alentours d' 1.15 € . Désolé de pas faire la conversion , je ne connais pas le cours du dollar canadien . Pour te donner une idée , ce carburant coute maintenant aussi cher que l' essence il y a à peine 2 mois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A savoir que le carburant le moins cher par chez nous est le Gas-Oil .

564692[/snapback]

 

 

Non le GPL!!!

 

Moi j'en ai rien à foutre de l'augmentation du pétrole,au contraire ça me fait bien rire et puis il y aura bien un jour où il faudra s'en passer parce que les réserves s'ammenuisent!

Il n'y a pas que les couilles qui font mal chez les hommes,il y a surtout le porte monnaie!et là ça va faire très mal!

prenez votre vélo,roulez au GPL(l'état va augmentez la prime jusqu'à 2000€,l'installation sera donc entièrement remboursé,vous gagnerez même de l'argent je crois!!),si vous aavez encore de l'argent essayer l'hybride!Lachez vos gros 4*4 qui pompe comme des malades!!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...