Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Question site Web


Miaouss

Messages recommandés

Ca paraît ptêtre con mais bon voilà...

 

 

 

J'ai fait un site web avec Dreamweaver 4... J'ai donc plusieurs pages html, des boutons flash et des images... Toutes les pages sont bien reliées entre elles... bref le site marche impec en preview sur ma machine.

 

 

 

Maintenant j'aimerais le mettre en ligne ... et l à est la question: comment fais-je? J'ai ouvert un compte multimania, est-ce qu'il suffit de tout balancer dessus avec un ftp? Because c'est ce que j'ai fait mais ça marche pas... J'ai bien spécifié à dreamweaver quelle était la page d'accueil mais quand je vais sur mon site y a qu'un index qui reprend tous les éléments présents sur mon compte... Alors comment je fais pour mettre mon site en ligne?

 

 

 

Merci d'être patient c'est mon premier site...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi simple que ça? Et ça fonctionne pour tous les hébergeurs ou juste pour multimania? Passque mon compte multimania c'est un essai, je vais mette mon site autre part...

 

 

 

En tout cas merci pour la réponse... En vrac si vous avez d'autres conseils à me donner n'hésitez pas... je débute dans la création de sites web donc j'ai toujours besoin de l'aide des plus expérimentés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi prendre un client FTP alors que DW te le fait comme un grand!

 

Tu click sur Site çà t'ouvre le client ftp,tu le configures,et quand tu es connecté sur ton site tu cliks sur l'onglet site (sur le client ftp),et tu fais synchronise...

 

Et voilà ton site en entier en deux click! icon_biggrin.gifsmileJap.gif

 

 

 

*ps:Si tu tiens à le faire avec un client FTP autre que DW il faut que tu respecte l'arborescence exacte de ton site sur DD...!

 

 

 

_________________

 

© Nisroch? bandit.gif

 

Si vous voulez vraiment rêver,réveillez-vous... sleep.gif

 

[ Ce Message a été édité par: Nisroch le 2001-08-27 16:26 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...