Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

changement de l'adresse de mes pages perso


tornado

Messages recommandés

bonjour,

:P en attendant d'voir une réponse précise, vous pouvez toujours indiquer votre nouvelle adresse sur la page "index" de votre site et en créant le lien qui va bien.

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

:P en attendant d'voir une réponse précise, vous pouvez toujours indiquer votre nouvelle adresse sur la page "index" de votre site et en créant le lien qui va bien.

 

bye

565352[/snapback]

 

merci pour le conseil ms cela ne résout pas mon pb.si quelqu'un a un réelle solution ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt je voudrais savoir comment je peux changer l'adresse de mes pages perso sachant que j'ai cegetel comme hébergeur.

merci de me répondre :P

565335[/snapback]

 

A prioris tu n'as pas vraiment le choix c'est ton hébergeur qui configure son serveur Web pour que tes pages, situé dans un sous répertoire de ton /home soit accessible à partir d'un certaine adresse: en générale www.nomduserveurweb.truc/~NomUtilisateur ( config. typique UNIX/Linux) dans le cas de délégation de droit de mise en ligne de pages Web.

Ils peuvent te déléguer certain paramètre de configuration ( suivant l'hébergeur ), grâce a un fichier .htacess ( que tu peux uploader dans ton espace FTP ( la ou se trouve tes pages web ), mais généralement pour des raisons de sécurité, ils ne laissent pas beaucoup de liberté.

Je te conseil de prendre contact avec cegetel pour voir la configuration de leur serveur Web.

Si tu arrive à avoir des info. par cegetel on pourras voir par la suite commenet faire pour que tes pages soient accessible par une autre adresse ( mais tout ça n'est qu'une question de configuration du serveur Web, a prioris apache bien qu'il y en ai d'autre...)

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A prioris tu n'as pas vraiment le choix c'est ton hébergeur qui configure son serveur Web pour que tes pages, situé dans un sous répertoire de ton /home soit accessible à partir d'un certaine adresse: en générale www.nomduserveurweb.truc/~NomUtilisateur ( config. typique UNIX/Linux) dans le cas de délégation de droit de mise en ligne de pages Web.

Ils peuvent te déléguer certain paramètre de configuration ( suivant l'hébergeur ), grâce a un fichier .htacess ( que tu peux uploader dans ton espace FTP ( la ou se trouve tes pages web ), mais généralement pour des raisons de sécurité, ils ne laissent pas beaucoup de liberté.

Je te conseil de prendre contact avec cegetel pour voir la configuration de leur serveur Web.

Si tu arrive à avoir des info. par cegetel on pourras voir par la suite commenet faire pour que tes pages soient accessible par une autre adresse ( mais tout ça n'est qu'une question de configuration du serveur Web, a prioris apache bien qu'il y en ai d'autre...)

Bon courage !

565402[/snapback]

 

merci. j'essaierai d'envoyer un mail à l'assistance de cegetel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Si ce n'est pas possible de renommer les comptes pages perso, il est sûrement possible d'en créer d'autres et l'uploader le contenu de l'ancien espace FTP vers le nouveau.

 

Sinon, il existe aussi des redirecteurs de sites (de type ulimit) , mais le service gratuit impose l'affichage de popups publicitaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...