Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème avec adblock


Circé

Messages recommandés

Re Jack. Adblock et Adblock plus sont bien en français à charger ici :

 

http://extensions.geckozone.org/Adblock/

 

perso, j'ai gardé Adblock (sans le plus) qui tourne mieux avec le filtre strato :P

567152[/snapback]

Merci pour cette précision megataupe :-P

 

J étais persuadé que Adblock était en anglais, autant pour moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut megataupe :P

abon? tu te base sur quoi pour affirmer ça ?

567153[/snapback]

 

Sur le fait que le filtre strato n'a pas besoin de liste blanche car, il ne bloque que ce qui pollue la navigation et n'a pas vraiment besoin d'être actualisé. Adblock plus, ce n'est somme toute qu'Adblock + quelques gadgets mais certainement pas un super Adblock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je dois tout recommencer à zéro :P Bon, j'ai désinstallé adblock, et j'ai voulu supprimer mon profil comme tout à l'heure pour tout recommencer. Mais cette fois je n'arrive pas à le supprimer :P Ca me dit que tel programme ne peut être supprimé parce qu'il est utilisé alors que je n'ai pas plus de fenêtre d'ouvertes que tout à l'heure :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je dois tout recommencer à zéro  :-(  Bon, j'ai désinstallé adblock, et j'ai voulu supprimer mon profil comme tout à l'heure pour tout recommencer. Mais cette fois je n'arrive pas à le supprimer  :P  Ca me dit que tel programme ne peut être supprimé parce qu'il est utilisé alors que je n'ai pas plus de fenêtre d'ouvertes que tout à l'heure  :P

567177[/snapback]

 

Pourquoi avoir supprimé ton profil :P:P:-P

 

Tu désinstalles Adblock ou une autre extension, tu fermes Firefox et tu le relances, tu charges ensuite la nouvelle extension que tu installes, tu fermes à nouveau Firefox et tu le relances, c'est tout !!!

 

Pour ton problème, il faut arrêter le processus Firefox dans le gestionnaire des tâches (clic droit près de l'horloge et gestionnaire des tâches et onglet processus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Donc j'ai rajouté -p dans Cible. Ensuite dans exécuter j'ai tapé firefox.exe -p. Quand je fais ok je tombe sur ma page d'accueil de firefox. What is the problem?? I don't know

Si vous savez d'où ça vient

Tu arrives sur la page d'accueil et non sur le gestionnaire de profil parce que Firefox est ouvert.

 

Cordialement.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi avoir supprimé ton profil :P  :P  :-P

Parce que j'avais désinstallé adblock et que j'en revenais au même point que lors de mon premier message (à savoir que je n'arrivais plus à réinstaller adblock en français cette fois). J'ai donc resuivi les conseils depuis le début (suppression profil etc...)

Je vais faire comme tu viens de me dire et je verrais :P

 

 

 

 

Tu arrives sur la page d'accueil et non sur le gestionnaire de profil parce que Firefox est ouvert.

Aaah, d'accord! C'est tout bête mais fallait le savoir. Merci :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux tout savoir sur le profil (le cerveau de Firefox), c'est par ici :

 

http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=13343

567344[/snapback]

J'avais déjà lu un lien qui était bien explicite, mais je vais lire ce que tu viens de me donner. Hey, je vais devenir une pro du profil :P:P

 

 

Allez, dernière question pour la route :-P J'ai trouvé le dossier où sont gardés mes marques pages, que dois-je faire pour les sauvegarder si un jour je dois effacer mon profil pour une raison quelconque, où si je les perds, ou les efface par inadvertance? Dois-je copier ce dossier et le ranger ailleurs, en sécurité ? :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Dois-je copier ce dossier et le ranger ailleurs, en sécurité ?

Pourquoi chercher d'autres solutions quand il en existe une (très) simple comme celle que tu proposes. Les marques-pages sont dans un seul fichier.

 

Cordialement.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...