Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Musique, ou pas ?


Messages recommandés

que pensez vous de tous ces "chanteurs" qui n'ont que la provoc pour exister.

 

style M.MANSON  ce gars la ne chante pas il vocifère!

:mdr: poussifeu!!! :-P  :-D  :P  :P  :-P  :-P

565502[/snapback]

Qu'est ce qu'il y a ? Tu me cherche Scuny! :-P:P

 

... :-( ....alala (soupir)  :-(  :-P

565518[/snapback]

Toi aussi traitre ! :P

 

Si Marilyn Manson hurle, qu'est-ce qu'il fait mon tit cavalera ??

Non franchement le métal c'est vraiment poutrant. On peut trouver ca barbare mais ce sont généralement de super bon musiciens (alors que la Miss Lorie, sa copine Farmer et autre Garou ( non je n'ose pas parler des rappeux) bha là pour trouver des musiciens au dessus de la moyenne ...)

.

Voyez le talent de ce petit Joey quand il tape sur des bambou et une double pédale !

565531[/snapback]

Exactement ! MM a le mérite d'exister.

Je ne dis pas que tout est excellent (loin de là) mais il est clair que les musiciens de Hard ce doivent de savoir maitriser leur instrument.

Je défis quiconque de sortir une mélodie en grattant comme un malade sur une guitare. hum ! :-P

et même s'il surfe sur la vague antisociété pourrie etc.... (voir les paroles de certaines chansons) je préfère ca que les chansons mielleuses et insipides d'Alizée et compagnie :P

la starac' 5 a commencée ? Faites comme moi : bruler votre télé ! :-P

 

il en faut pour tout les gouts (et tout les dégouts pas vrai Scuny ? :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je défis quiconque de sortir une mélodie en grattant comme un malade sur une guitare. hum !

 

hum :P c'est quoi l'interé se percer les tympans et faire fuir les animaux a 1km a la ronde ? Ah non c'est vrai imité les grands métaleux... :P:-P

 

non mais tous les gouts sont dans la nature moi j'écoute pas ce genre de musique mais si vous aimez c'est votre droit :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne me lasse pas de Led Zepplin, Jimi Hendrix, et Ben Harper. Là en bons musiciens, tu es servi pour le coup !

565538[/snapback]

 

 

 

je suis d'acc' avec Nico...

Ca c'est de la vrai musique.

J'aime bien aussi les trucs qui trippe, vous connaissez les Wriggles? Et Tété?

Pour le premier, franchement ça pète, et c'est à écouter mais surtout les paroles...

Essayer vous me donnerez des nouvelles...

Mais comme vous l'avez tous dit, chacuns ses goûts... ou ses dégoûts (pas vrai Poussifeu?!! :-( )

Et pour la télé au lieu de la brûler, change de chaîne..... :P:P:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il y a  ? Tu me cherche Scuny! :-P:P

 

non, non! je cherche des mélomanes

 

 

 

Toi aussi traitre ! :-P

Exactement ! MM a le mérite d'exister.

 

faut voir!

 

 

 

Je ne dis pas que tout est excellent (loin de là) mais il est clair que les musiciens de Hard ce doivent de savoir maitriser leur instrument.

 

a 5 ans ma fille fait aussi bien

 

 

 

Je défis quiconque de sortir une mélodie en grattant comme un malade sur une guitare. hum ! :-(

 

j'en connais un! il a parkinson!

 

 

 

et même s'il surfe sur la vague antisociété pourrie etc.... (voir les paroles de certaines chansons) je préfère ca que les chansons mielleuses et insipides d'Alizée et compagnie :P

la starac' 5 a commencée ? Faites comme moi : bruler votre télé ! :P

 

trop top

 

 

 

il en faut pour tout les gouts (et tout les dégouts pas vrai Scuny ?  :P )

 

tu voulais dire: tous les égouts!

565681[/snapback]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que la star'ac c'est vraiment de la m...... (je l'ai pas dis!!!)

Mais le problème c'est que c'est pas la seule emission "bête" voir totalement nulle (en restant polie! :P ) que l'on trouve à la télé.

Mais si c'est la 43000000000 ème emission c'est que y'à des gens super intelligents qui regardent ça, c'est logique même si c'est triste.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas fini le phénomène Manson ? pourtant ca va faire un moment que j'en ai pas entendu parlé.. perso depuis Nirvana la scène rock/hard-rock/metal est ininteressante a souhait le dernier truc acheté est Within Temptation et encore c'est parce que je les ai vu 3 fois cette année (m'enfin la chanteuse aide aussi même si elle crie trop....) mais sinon tout les groupes on plus de 10/15 ans d'ancienneté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas fini le phénomène Manson ? pourtant ca va faire un moment que j'en ai pas entendu parlé.. perso depuis Nirvana la scène rock/hard-rock/metal est ininteressante a  souhait le dernier truc acheté est Within Temptation et encore c'est parce que je les ai vu 3 fois cette année (m'enfin la chanteuse aide aussi même si elle crie trop....) mais sinon tout les groupes on plus de 10/15 ans d'ancienneté

565841[/snapback]

 

 

j'suis pas d'accord la scène rock est loin d'etre ininteressante en ce moment avec les kills, le nouvel album des black rebel motorcycle club, les libertines, les whites stripes etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu de mega hard de temps en temps ca fait du bien ! ca nettoie les oreilles de toutes les aneries que l'on entends sur les ondes (la télé... :P ).

 

un peu de vibrations ca enleve la cerumen..... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que pensez vous de tous ces "chanteurs" qui n'ont que la provoc pour exister.

 

style M.MANSON  ce gars la ne chante pas il vocifère!

:-P poussifeu!!! :P  :-P  :P  :-P  :-(  :P

565502[/snapback]

La provoc, c'est leur style ; ils ne vont pas faire un morceau provoc,

et chanter l'hymme à l'amour pour le second morceau...

 

je suis d'acc' avec Nico...

Ca c'est de la vrai musique.

565815[/snapback]

Ouais, moi aussi...Ca me rappelle ma jeunesse ! :P

ou Yngwie Malmsteen, Gary Moore, Joe Satriani...

 

Maintenant, on ouvre la radio, qu'est ce qu'on entend la plupart du temps:

des reprises d'anciens tubes!!!

 

La provoc, c'est de la création...La reprise, c'est de l'imitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Musique, ou pas ?

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...