Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

prob avec ATI CCC


-[Anonyme]-Killer

Messages recommandés

Salut !

 

Je sais pas si c'est dans la bonne section mais je me lance quand meme, j'ai remarquer depuis quelque temps que dans mon logiciel ati catalyst control center, dans l'onglet smartguard j'ai comme vu que mon current agp speed était a 0 et jai bo le mettre a 8x sa marche po... pourtant ses une 9800 pro et sa marchais avant, et yé mit a jour...

 

HELP !! je peux pu jouer a mes jeux !

 

merci d'Avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ya écriture rapide de désactiver en trautre et sa fait quand meme 6 mois que j'ai formater... yaurait juste pas moyen de mettre en marche le agp 8x et qui reste comme sa ?

567337[/snapback]

ATI CCC = Grosse daube . Vires moi ça et utilises seulement le Control Panel standart fournit avec les drivers . Laisses le FastWrite désactivé (Ecriture rapide en français) et vérifies dans l' onglet SmartGard (là ou se trouve également "écriture rapide" ) que ton bus AGP est bien sur 8 X . Si ça déconne toujours en utilisant le Control Panel , il est possible que le problème vienne du BIOS du PC . Auquel cas vérifies dans ce dernier que l' AGP est bien mis sur 8 X .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous,

 

alors en va commencer par le début,

 

tu vas sur le site du constructeur de ta carte mere (ou de ton pc) tu fais une mise à jour de ton bios (si version plus récente,ne te trompe pas ça peux etre fatal).

 

sur le meme site, tu cherches les pilotes de ton chipset de ta carte mere.

 

ensuite tu instales les drivers catalys 5.8 et hydravision.

 

tu reboots toujours quand le pc te le demande.

 

apres ça tu essayes de voir pour mettre tes configurations convenablement, si tu n'y arrive pas reviens nous voir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...