Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

dreambox ftp server


Vorms

Messages recommandés

Bonjour,

 

Vu que la dreambox tourne nuit et jour, j'ai pensé l'utiliser comme serveur ftp.

Je pourrais ouvrir mon firewall et ainsi disposer de petit serveur ftp.

 

Pour cela je voudrais quand même pouvoir gérer les comptes, les users et les root directory pour chacun des users.

 

Est-ce que c'est possible avec une drembox ?

 

Merci de votre aide

 

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Alors là... bravo !

*) Déterre un topic de 2005 auquel personne n'a jamais répondu, créé par une personne jamais revenue depuis 2005

*) Pas la moindre trace de ponctuation

*) Orthographe à pleurer

*) Question totalement incompréhensible

*) Politesse discutable

 

Pour la peine, permet-moi de te traiter de misérable boulet. Tu l'as vraiment bien mérité.

Si si, j'insiste.

Je t'en prie.

Ca me fait plaisir.

Tu as le droit d'aller chercher ta carte dans le sous-forum "JVRAD", dis-leur bien que tu viens de ma part.

 

Au fait, on t'a dit que c'était un forum francophone ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les filles,

 

Négatif Kewlcat, cet individu ne peut certainement pas être défini comme un boulet. Les invités ne peuvent prétendre à une carte de boulet, seuls les membres y sont autorisés.

De plus, se moquer de son orthographe n'est pas forcément très sympa, il est peut être étranger ! Et tu ne lui montres pas le bon exemple de politesse non plus.

De toute façon, je n'ai même pas compris la question !=> ça c'est de la vraie bouletattitude !!!

Modifié par thorgal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un étranger intervenant sur un forum dont il ne maîtrise pas la langue, à la recherche d'une solution à un problème, ne peut pas faire [ce genre] de fautes. Tout simplement parce que sa démarche implique une nécessité absolue de se faire comprendre (sinon il ne serait pas là !)

Ici on est clairement en présence d'un individu qui pense que, parce qu'il écrit ce qui lui semble correspondre à des associations de phonèmes usuels, il sera forcément compris. Là est l'erreur.

Premier point.

 

Second point, ma réponse est tout ce qu'il y a de plus poli (du moins, c'est tout ce que j'ai trouvé de plus poli à lui répondre compte tenu des circonstances ! ... Et [insérez ici le nom de votre divinité préférée] sait qu'il m'est passé nombre de noms d'oiseaux par la tête lors de la rédaction de ma réponse) et je ne vois à aucun endroit des moqueries à l'encontre de son orthographe. J'ai uniquement avoué avoir pleuré lors du déchiffrement des différents ... mots ? ... qui composent son post. A l'inverse, des moqueries auraient plutôt cherché à susciter le rire. Là on est à 100% dans le tragique !

 

Alors, Votre Honneur, mon client doit-il forcément être méchant pour parvenir à faire comprendre à ses interlocuteurs à quel point il est primordial de respecter les règles de la communication - tant dans la forme que dans les formes - pour parvenir à un consensus intégrationnel et unilatéralement collaboratif ? La réponse est "oui" ! Ce sont les circonstances qui l'ont poussé. Mon client est donc innocent.

Je vous remercie.

 

Je serai là toute la semaine.

 

Essayez le veau ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...