Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Windows : choix de démarrage


ginlebest

Messages recommandés

Salut!

 

Le dernier arrêt de Windows ne s'est pas passé correctement, c'est pour ça que tu as ce message!

Commence par choisir Mode sans échec, tu attends que le démarrage se termine jusqu'au bout et tu éteinds ton PC.

 

Le démarrage suivant devrait se passer normalement...

 

++

566393[/snapback]

 

 

Salut,

Je ne suis pas sur que dans ce cas le choix "formater le PC" existe et qu'il soit le choix par défaut au bout de 3 secondes (mais je ne peux l'affirmer).

Amitiés

Janus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai toute fait comme tu as dit et sa na pas plus fonctionner ....je me suis tromper ds les 2 choix cest demarrer windows normalement et le 2em instalation de windows professionel et le choix est sur installation de windows...et il faut que je me depeche pcq jai juste 3 sec :*( svp aider merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

La seule aide que je puisse t'apporter, c'est d'augmenter le temps d'affichage de la fenêtre de récupération :

clic droit sur le Poste de travail > Propriétés > Avancé, Démarrage et récupération > Paramètres, et tu mets le temps que tu souhaites (par défaut 30s).

 

Bonne chance :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila jouvre mon PC et il me demande windows sans echec ...demarrer window normalement ...reformater disque dur et il y a 3 sec avant que je fase mon chois sinon sa va ds formater PC ? comment peut-on auter cela ????

566384[/snapback]

Salut,

le probleme vient d'une installation de Win qui ne s'est pas terminée donc au demarrage

Windows va essayer de terminer l'installation. Pour y remedier Demarrer,

Executer: msconfig, boot ini, et tu supprimes la ligne de l'installation de Windows

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Windows : choix de démarrage

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...