Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

desinstal


sert

Messages recommandés

svp j'ai voulu desinstaller kaspersky avec total uninstal et mai,ntenant windows installer se lance regulierement pour le reinstaller mais ne le trouve pas.

Que faire.

Merci

567874[/snapback]

Bonsoir,

Commence par nettoyer avec cet utilitaire que tu trouveras dans la zone de telechargement.zebulon utilitaire-nettoyeur jv16-powertools, il est très simple d'emploi en français etc...

Sinon, il y a une procédure a la main plus compliquée.

Commence par là.

Après on verra la suite.

Bonne soirée

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir sert et sixfrancs

 

Je suppose que tu fais référence à "Kaspersky Anti-Virus".

Il doit encore y avoir des traces de celui-ci. Que te dit "Total Uninstall" quand tu essayes de désinstaller ?

Pense à aller voir du côté du démarrage (Exécuter...>msconfig>Démarrage) s'il est encore là. Et aussi à bien nettoyer ta base de registre comme te l'a conseillé 6F ; ça fera pas d'mal.

:P

Tu trouveras ton bonheur à côté dans la rubrique TELECHARGAGES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir sert et sixfrancs

 

Je suppose que tu fais référence à "Kaspersky Anti-Virus".

Il doit encore y avoir des traces de celui-ci. Que te dit "Total Uninstall" quand tu essayes de désinstaller ?

Pense à aller voir du côté du démarrage (Exécuter...>msconfig>Démarrage) s'il est encore là. Et aussi à bien nettoyer ta base de registre comme te l'a conseillé 6F ; ça fera pas d'mal.

:P

Tu trouveras ton bonheur à côté dans la rubrique TELECHARGAGES

567903[/snapback]

 

J'ai telechargé le logiciel et viré les traces de kaspersky mais j'ai toujours windows installer qui se lance en recherchant kaspersky pour l'installer???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dl hijackthis:

 

- télécharger la dernière version d'HijackThis ( http://www.merijn.org/files/hijackthis.zip ou http://telechargement.zebulon.fr/138-hijackthis-1991.html en cas d'indisponibilité !)

Vérifies avec rechercher de windows le reste des fichiers de kapersky(fichiers cachés aussi),jartes les!

 

 

desactives kapersky ds executer/msconfig/services(masquer les services windows),puis avnt de rebooter va en executer/services.msc et tout ce qui concerne kapersky,tu mets sur desactiver,tu reboots.

repasses un coup de jv16,puis easy cleaner de tony(fonction inutiles et registre uniquement),

http://telechargement.zebulon.fr/147-easycleaner.html

si ça suffit pas:

passes un coup de hijackthis,do a systemscan &save logfiles,sois tu geres et tu fixes les lignes se rapportant à kapersky,soit tu post le rapport ici.

Modifié par angelique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...