Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

A propos de Mozilla firefox


odSen

Messages recommandés

Salut à tous!

Moi j'utilise presque plus Firefox bien qu'il est encore le naviguateur par défaut sur mon PC,en fait je trouve qu'il est trop long à se lancer!Opéra est plus rapide,mais pour la gratuité vous avez loupé!! :P

 

Je viens juste là pour parler des version Moox de Firefox et de Thunderbird,en fait on voit pas vraiment que ça va plus vite(moi j'ai pas trop vu)mais c'est sûr qu'elle sont plus stable!

le seul truc que je regrette dans Moox c'est que c'est pas les icônes officielles(mais c'est pas de la faute à Moox(le monsieur qui optimise)!!

 

 

Voilà j'avais déjà parler de Moox içi!!!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Moi j'utilise presque plus Firefox bien qu'il est encore le naviguateur par défaut sur mon PC,en fait je trouve qu'il est trop long à se lancer!Opéra est plus rapide,mais pour la gratuité vous avez loupé!! :P

 

Je viens juste là pour parler des version Moox de Firefox et de Thunderbird,en fait on voit pas vraiment que ça va plus vite(moi j'ai pas trop vu)mais c'est sûr qu'elle sont plus stable!

le seul truc que je regrette dans Moox c'est que c'est pas les icônes officielles(mais c'est pas de la faute à Moox(le monsieur qui optimise)!!

Voilà j'avais déjà parler de Moox içi!!!

 

@+

569040[/snapback]

Bonsoir les Zeb...

J'ai " Moox" j'ai quand même constaté sur les "vieux PC" disons moins de 1000Mhz

une légère mais agréable amélioration concernant la rapidité.

Petit plus pas "d'install"

ça va jaser chez les Zeb....

Bonne soirée

Je vais me cacher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les Zeb...

J'ai " Moox" j'ai quand même constaté sur les "vieux PC" disons moins de 1000Mhz

une légère mais agréable amélioration  concernant la rapidité.

Petit plus pas "d'install"

ça va jaser chez les Zeb....

Bonne soirée

Je vais me cacher

569271[/snapback]

Bonsoir

pas besoin de vieux PC sur les nouveaux aussi je trouve que ça marche

mieux Moox est très bien

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...