Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

predaseb

fic vg31

Messages recommandés

bonjour tout le monde!!!

voilà, j ai une carte mere fic vg31 (I845G) avec un P4 2g. Phoenix Bios

je voulais le booster un peut mais les fonctions pour ce fait sont inaccessibles (Grisées).

Je voulais savoir si il y a un moyen de les débloquer ou si je peut faire mon overclocking en passant par un logiciel.

PS: J'ai une nouvelle version du Bios si il faut la flasher mais j ai peur de prendre un risque pour rien.

merci! :P

bonjour tout le monde!!!

je voulais le booster un peut mais les fonctions pour ce fait sont inaccessibles (Grisées).

Je voulais savoir si il y a un moyen de les débloquer ou si je peut faire mon overclocking en passant par un logiciel.

PS: J'ai une nouvelle version du Bios si il faut la flasher mais j ai peur de prendre un risque pour rien.

merci!  :P

568352[/snapback]

Bonjour tout seul . La fonction "Rechercher" t' aurais renseigné mais t' as de la chance , je suis de bon poils aujourd' hui :P . Essaies par voie logicielle avec CPUcool et CPUFSB .

Bonjour tout seul . La fonction "Rechercher" t' aurais renseigné mais t' as de la chance , je suis de bon poils aujourd' hui  :P  . Essaies par voie logicielle avec CPUcool et CPUFSB .

568399[/snapback]

Bonjour mon cher MeGURU MEDITATION et tout le monde,

:P

Par hasard, je connais quelqu'un qui propose toujours

CPUcool et CPUFSB

Bonne soirée

A+

Bonjour,

Je crois que tu as un PC Hewlett-Packard (Pavilion). Le flashage du bios aurait des conséquences aléatoires

Modifié par †misha†

Encore faut il trouver un bios qui convient. Non si c'est un PC monté c'est bizzard :P . Mais si c'est un PC style HP, compaq, pakard bell. laisse tomper tu ne pourras jamais l'overcloker et il y a très peu de chance même en passant par la voie software.