Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

som

[résolu]Déconnexion

Messages recommandés

Salut,

 

Config: XP pack 2, ADSL 512

 

Ma connexion internet se coupe fréquement (voir toutes les 10 mn), et parfois j'aie des problèmes pour me re-connecter.

 

Qu'elles peuvent être les raisons ?

 

Merci de vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est toujours difficile de répondre a ce genre de questions mais..

 

commence à regarder dans le gestionnaire de périphériques, dans les propriétés de la carte reseau (ethernet ??) si Windows est autorisé a deconnecter pour économiser l'energie...

 

C' est une cause fréquente d'embrouille/reseau.

et n'oublie pas de nous donner la réponse ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1_ pb avec le pilote du modem s'il y en a un

2_ pb avec un malware/spyware (va voir dans le forum sécurité il y a tout ce qu'il faut)

3_ pb avec un logiciel de téléchargement et là c'est le drame, il faut le désinstaller....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Diana

Salut tous le monde,

moi aussi j'ai ce problème, il semblerai que ça vienne de mon pc.

pendant 5 min env le modem transmet plus quoi que ce soit.

j'ai pas trouvé la soluce, mais je pense sérieusement à une MAj de mon pilote :P

et de plus pour forcer la connection, j'ai trouvé l'astuce :

je désactive mon modem et je le réactive !

Modifié par Diana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

J'ai aussi ces problèmes de déconnexion. Après avoir cherché longtemps une cause sur mon PC, j'ai contacté France télécom. Ils ont trouvé un défaut sur la ligne, et lundi, un dépanneur va venir vérifier tout cela, sur le terrain.

A suivre.

 

Patrick.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Diana
Bonjour à tous.

 

J'ai aussi ces problèmes de déconnexion. Après avoir cherché longtemps une cause sur mon PC, j'ai contacté France télécom. Ils ont trouvé un défaut sur la ligne, et lundi, un dépanneur va venir vérifier tout cela, sur le terrain.

A suivre.

 

Patrick.

568931[/snapback]

 

Oui ben moi je vais pas faire venir Ftélécom c pas gratuit les déplacements de techniciens. Dû moment que ça marche quand même t'en mieux :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

 

Suite à une longue conversation avec la hot line (neuf), il semblerait qu'il faille que je mette à jour le pilote de l'USB VIA.

elle me demande de me connecter à WWW.viaarena.com mais le site est en anglais et je n'y comprend rien.

 

 

De plus depuis hier, lorsque je suis connecté depuis quelque minutes, je ne peux plus ouvrir de site aprés deux ou trois sites ouert "le site n'existe pas".

 

 

merci de me rensigner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

Suite à une longue conversation avec la hot line (neuf), il semblerait qu'il faille que je mette à jour le pilote de l'USB VIA.

elle me demande de me connecter à WWW.viaarena.com  mais le site est en anglais et je n'y comprend rien.

De plus depuis hier, lorsque je suis connecté depuis quelque minutes, je ne peux plus ouvrir de site aprés deux ou trois sites ouert "le site n'existe pas".

merci de me rensigner

569140[/snapback]

 

moi j'ai eu le mème blème,ça venait du modem qui était en conflit,j'avais 2 anti spyware (spybot et microsoft anti spyware) j'ai désinstallé(a mon grand regret )spybot et depuis je n'ai plus se blème,faudrait que tu vas voir sur ton modem si ta pas un points jaune d'exclamation clique dessus si ta code 12 c'est que ta un conflit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'avais le même probleme que toi, et j'ai eu la même réponse de neuf télécom , a savoir "il faut mettre à jour votre driver USB", mais , à moi ils m'ont précisé que si cela ne fonctionnait toujours pas, je devrais utiliser le modem en Ethernet. La mise à jour n'ayant pas fonctionné du tout, j'ai acheté une carte réseau pas chère (5€) et tout à marché nickel, je n'avais plus eu de déconnexion.

Si tu as le modem comtrend 531 ou 631 (je sais plus vraiment car je suis passé chez Club internet depuis) tu devras sûrement passer par un petit investissement, désolé ! :P

 

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Pour moi, France télécom vient de réparer ma connexion et tout refonctionne comme avant. Cela ne m'a rien coûté puisque cela venait de la ligne téléphonique publique.

 

Patrick.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×