Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Liens morts : pour CHEPIOQ


zabur6

Messages recommandés

je te remercie zabur6 mais ton adresse est introuvable... a moins que ce ne soit mon hosts qui l'empeche....

568904[/snapback]

 

J'ai trouvé:

tu vas sur AROBASE.ORG

tu clique sur FORUM

tu choisis OUTLOOK EXPRESS

tu compte 15 pages en arriere à partir d'aujourdh'hui

dans AUTEUR des message tu repère COCOTTE1

dans les réponses à son post, tu choisis celle de CHRISTIAN1

 

et là tu retrouves l'adresse que je t'ai fait parvenir

 

A partir de là tu télécharges le petit fichier pour la BR

 

 

Tu me donneras le résultat....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou me revoilou....j'ai essayé ton astuce et miracle cela marche...je te remercie par contre cela ouvre les liens avec IE alors que mon navigateur par defauts est firefox... mais cela n'est pas trop genant... encore merci...

ps edit ton premier post et marque dans le titre resolu...

chepioq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou me revoilou....j'ai essayé ton astuce et miracle cela marche...je te remercie par contre cela ouvre les liens avec IE alors que mon navigateur par defauts est firefox... mais cela n'est pas trop genant... encore merci...

ps edit ton premier post et marque dans le titre resolu...

chepioq

568949[/snapback]

 

Content pour toi. Moi aussi je suis sur FIREFOX et tout marche impec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant cela marche avec firefox... il fallai que je le relance et re-indique qu'il soit mon navigateur par defaut...tu es trop top... cela faisai bien 6 mois que je cherchais la solution... encore merci.... chepioq

569000[/snapback]

 

J'aimerais bien être au top.... mais c'est pas le cas, je n'ai fait que te donner les solutions que d'autres m'ont donné. De toute façon, je suis content que ça marche pour toi, car souvent ces "liens morts" c'est chiant. Bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...