Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

bip répété et demarrage impossible


vachos

Messages recommandés

EUh la barette de RAM est bien enclenchée dans le slot ? essaies aussi en changeant l'emplacement de la RAM

569871[/snapback]

 

Oui la barrette est bien enclenché dans le slot, j'ai même essaye de changer de slot, et c'est le même résultat.

Modifié par vachos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nota :

Pour ta diode verte qui reste allumé, cela signifie que tu as un retour de tension quelque part, c'est souvent le cas avec les port USB qui sont doté d'une alimentation séparer, comme un Disque dur Externe par exemple !

 

Donc si tu as débranché tout tes périphérique, cela n'est pas possible,

a moin que tu est un onduleur intégré a ta carte mére ! :P

Mais j'en doute, alors prend soint de débranché tout tes connecteur même si ceux-ci te parraisse hors tension, c'est un conseil ! :P

Modifié par TOTO32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait !

 

Petite expérience personelle : Si tu laisse un Port USB raccordé a ton PC, et que celui-ci est raccordé a un Disque Dur Externe qui n'est pas activer (Bouton en Position OFF), mais que celui-ci est alimenter par son transfos, tu aura un retour sur la carte mére.

 

De même que le PC ne démarrera pas, étant donnée que la carte mére n'arrivera pas a detecter le matériel situé dans le boitier externe, vus que celui ci est en position OFF.

 

Résultat mon PC ne fesait rien du tout au démarrage, même pas de bip, mais cela dépend des Bios, le pire est que je ne pouvais même pas acceder au bios, franchement j'en était pas fier :P

Moi qui croyait que c'était un probléme hyper grave, en faite ce n'etait rien du tout, j'avais tout simplement oublier de déconnecter un USB raccordé a un HDD Ext non alimenter !

 

Alors Débranche tout ! :P

Modifié par TOTO32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dit que la led verte reste allumé, pourrait tu me dire de quel LED tu parle ?

 

LED d'acces HDD

LED PC allumé PWR

Ou la LED de présence tension situé sur la carte mére, (suivant modéle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dit que la led verte reste allumé, pourrait tu me dire de quel LED tu parle ?

 

LED d'acces HDD

LED PC allumé PWR

Ou la LED de présence tension situé sur la carte mére, (suivant modéle)

569916[/snapback]

C'est la LED pwr qui est allumé en facade de l'ordi, et de plus je viens de voire quel est le bios de l'ordi c'est un phoenix

Modifié par vachos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as peut être court circuiter ta carte mére, en appuyant trop fort en mettant les barrette RAM, cela a peut être fissurer une piste.

Regarde si ta carte mére est bien positionnée dans ton boitier, et si aucune piste ne touche une piece metallique derriére celle-ci !

 

Sinon tu n'aura plus qu'a t'acheter une carte de diagnostique a brancher sur le bus PCI, celle-ci te donnera un code hexa de l'erreur !

 

Franchement la je ne voie vraiment pas, le mieux serait d'être en face de ton probléme mais ce n'est pas le cas ! désolé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...