Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

bip répété et demarrage impossible


vachos

Messages recommandés

Si c'est la led PWR, c'est peut être que tu la mal reconnecter dans la précipitation

 

Tu as peut être court circuiter ta carte mére, en appuyant trop fort en mettant les barrette RAM, cela a peut être fissurer une piste.

Regarde si ta carte mére est bien positionnée dans ton boitier, et si aucune piste ne touche une piece metallique derriére celle-ci !

 

Sinon tu n'aura plus qu'a t'acheter une carte de diagnostique a brancher sur le bus PCI, celle-ci te donnera un code hexa de l'erreur !

 

Franchement la je ne voie vraiment pas, le mieux serait d'être en face de ton probléme mais ce n'est pas le cas ! désolé  :P

Modifié par TOTO32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait peut 2 an ou 1 an et demi

Si la carte mère est morte, est ce qu'il est possible de la remplacer par une plus performante qui supporte le processeur Athlon 2600+0,13u et les 2 barrettes PC3200 que j'ai en stock.

Et autre question est ce que mon alimentation de 250W max supportera tout ça??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait peut 2 an ou 1 an et demi

Si la carte mère est morte, est ce qu'il est possible de la remplacer par une plus performante qui supporte le processeur Athlon 2600+0,13u et les 2 barrettes PC3200 que j'ai en stock.

Et autre question est ce que mon alimentation de 250W max supportera tout ça??

570617[/snapback]

Ben c pas vieux, mais tas dû faire quelque chose...

 

Faut voir avec les assembleurs à mon avis tu peux trouver une carte pas cher et bon marché.

Pour l'alime c suffisant je pense quoique ça dépend ce que tu mets dans ton pc 2 lecteurs x, 2 graveurs enfin tu vois, il faut pas que ça tire plus de watts. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour repondre a ta question, il suffit tout simplement de regarder quel est le Socket de ta carte mére, avec ça tu va sur un site du type ABIT ou ASUS et tu choisis une carte mére suivant le Socket que tu as, il te sortiront tout les modéles dispo, en triant ceux-ci par Socket bien entendus.

 

Au fait ! Pourquoi ta panne ne viendrait pas de ton CPU ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour repondre a ta question, il suffit tout simplement de regarder quel est le Socket de ta carte mére, avec ça tu va sur un site du type ABIT ou ASUS et tu choisis une carte mére suivant le Socket que tu as, il te sortiront tout les modéles dispo, en triant ceux-ci par Socket bien entendus.

 

Au fait ! Pourquoi ta panne ne viendrait pas de ton CPU ???

570838[/snapback]

 

 

Merci pour l'info de socket.

Mais comment savoir si c'est le CPU ou la carte mére??? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info de socket.

Mais comment savoir si c'est le CPU ou la carte mére??? :P

570976[/snapback]

C vraie que l'un peut pas marcher sans l'autre, donc on n'en conclus en générale, que c mort.

Moi personnellement je me racheterai une nouvelle carte mère+proc en regardant si la carte Graphique...., les barettes Ram sont compatible avec la nouvelle pour faire des économies.

 

Donc te prends plus la tête :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C vraie que l'un peut pas marcher sans l'autre, donc on n'en conclus en générale, que c mort.

Moi personnellement je me racheterai une nouvelle carte mère+proc en regardant si la carte Graphique...., les barettes Ram sont compatible avec la nouvelle pour faire des économies.

 

Donc te prends plus la tête  :P

571106[/snapback]

 

Est ce que vous pouvez me conseiller pour un nouveau CPU et une nouvelle carte mére?

Et ceci pour un budget raisonnable env 100 euros.

Une config compatible memoire PC3200 et une Geforce 4 MX440 SE 64Mo + S-Vidéo

Merci pour toute votre aide, c'est super cool !! :P

Modifié par vachos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens voici un lien les cartes sont pas excessive :

 

http://www.ordistories.com/shopdisplayprod...rtes+M%E8re+AMD

 

Regarde si tas carte Graphique et en AGP et donc choisi une carte AGP !

 

yen à une à 37 € c des fins de série c pour ça que c pas cher.

 

par contre ya de bank de ram" je crois que tas 3 barrettes ?"

voir aussi si tu prends avec une cSon intégrée.....

 

pour le cpu yan n'a plus.

 

C simple tu cherches la carte de tes rêves, puis le processeur, pas forcément sur le meme site et tu compares les prix.

 

là c à titre d'exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend la A7N8X-E Deluxe, c'est celle que je vient de prendre et elle est tranquille, en fait tu as quasiment la même config que moi ! sauf que moi je suis en 2100 avec un XP2000+, mais bon cela me suffit, et puis Rien ne sert de courir ! :P

 

Cette carte mére est compatible avec la DDR 1600/2100/2700/3200, 3Go Max Dual Channel

Supporte un FSB de 200/333/400 Mhz, avec un CPU Duron/Athlon/AthlonXP 3200+

North nForce2 U400, South nForce2 MCP-T.

AGP Pro 8x, Slot WiFi Propriétaire, 5 PCI, 2xUDMA 133, 2xSATA 150 avec RAID.

LAN Gigabit RJ45, LAN FastEthernet RJ45, USB2, IEEE 1394.

Etc ...

 

En clair c'est le haut de gamme, de ça gamme :P

Je l'est acheter a 69 €

Modifié par TOTO32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...