Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Fiabilité


bullbizar

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je voudrais installer la barre d'outil "msn search" afin de prévenir les pop-up, la barre d'outil altavista disparait souvent et soudainement de mon navigateur.

Ma question est de savoir le degrés de fiabilité de cette barre d'outil, du point sécurité ( spyware, trojan, virus....) :P:-P .

Vos conseils et vos avis sont les bienvenus, connaissant le sérieux et la fiabilité des membres de zebulon :P .

 

A bientôt :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bullbizar

 

Moi je ne te conseille pas d installer ces différentes barres d outils (google toolbar,msn bidule truc...), cela sous entends que tu utilises Internet Explorer pour naviguer sur le net. Ce nauséabond logiciel est bourré de failles de sécurité, ne respecte pas le format W3C, ne propose pas la navigation par onglet si pratique, et n inclut pas d antipopups interne. De plus, il gere les funestes ActiveX qui peuvent causés de nombreux problemes a un PC (viral...).

 

Pourquoi ne pas devenir raisonnable et installer un VRAI navigateur sécurisé, avec des options dignes du XXIeme :P

 

Je peux te conseiller l excellent Firefox que tu peux davantage sécurisé avec les conseils de megataupe

 

Avec ca fini les spywares en tout genre, les fenetres de pubs incéssantes, les barres d outils qui s installent par enchantements a Internet Explorer, les vilains ActiveX qui nous pourrissent la vie.

Modifié par Jack_Burton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bullbizar

 

Moi je ne te conseille pas d installer ces différentes barres d outils (google toolbar,msn bidule truc...), cela sous entends que tu utilises Internet Explorer pour naviguer sur le net. Ce nauséabond logiciel est bourré de failles de sécurité, ne respecte pas le format W3C, ne propose pas la navigation par onglet si pratique, et n inclut pas d antipopups interne. De plus, il gere les funestes ActiveX qui peuvent causés de nombreux problemes a un PC (viral...).

 

Pourquoi ne pas devenir raisonnable et installer un VRAI navigateur sécurisé, avec des options dignes du XXIeme  :-P

 

Je peux te conseiller l excellent Firefox que tu peux davantage sécurisé avec les conseils de megataupe

 

Avec ca fini les spywares en tout genre, les fenetres de pubs incéssantes, les barres d outils qui s installent par enchantements a Internet Explorer, les vilains ActiveX qui nous  pourrissent la vie.

569620[/snapback]

 

salut jack,

 

Toujours un plaisir de lire tes conseils, que je vais respecter :P ,

scrupuleusement :P .

 

Je ne connais pas firefox :P:P , je dois etre encore à l'age de pierre de l'internet :-P:-( .

Promis, je vais aller sur ton lien et voir si j'y comprends quelque chose!!!

 

A bientôt jacques.

 

Merci aussi à Medicus 33 d'avoir répondu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Dis-moi Jacques, est-ce qu'en installant "FIREFOX" (qui a l'air d'etre intéressant), deviendra t-il mon navigateur par défaut? pas de conflit avec Internet Explorer?

Je crains qu'aprés installation, je me plante :P .

 

Je te remercie pour ton aide et attend tes orientations et conseils.

 

A Plus :-P

 

J'ai oublié de te signaler, que je suis sous réseau d'entrprise via une prise et j'ai un autre PC connecté à internet via celui que j'utilise en ce moment.

Est-ce le fait de changer de navigateur, ne va pas influencer le second (toujours sous IE 6.0).

Si je me suis mal expliqué :P ....désolé, je reformulerai ma question.

Modifié par bullbizar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Aucun risque de plantage. Il suffira si tu le veux de cocher la case "navigateur par défaut" dans firefox et c'est tout. IE continuera à etre utilisable si tu le désire mais en l'ouvrant volontairement. Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bullbizar & Médicus 33

 

Ben voila, Medicus a tres bien répondu a ma place. Aucun risque de conflit. De plus, a l installation, tu pourras importer tes favoris que tu avais avec Internet Explorer et les intégrés dans Firefox. Dans ce dernier, les favoris portent le nom de "marque-pages" mais fonctionnent de la meme maniere.

 

Si tu as d autres questions n hésite pas, je me ferais un plaisir de te répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bullbizar & Médicus 33

 

Ben voila, Medicus a tres bien répondu a ma place. Aucun risque de conflit. De plus, a l installation, tu pourras importer tes favoris que tu avais avec Internet Explorer et les intégrés dans Firefox. Dans ce dernier, les favoris portent le nom de "marque-pages" mais fonctionnent de la meme maniere.

 

Si tu as d autres questions n hésite pas, je me ferais un plaisir de te répondre.

570251[/snapback]

 

 

salut Jacques,

 

Merci beaucoup pour ta réponse, ainsi que Médicus.

 

Je crois que tu n'as pas lu la 2eme partie de mon post

 

"J'ai oublié de te signaler, que je suis sous réseau d'entrprise via une prise et j'ai un autre PC connecté à internet via celui que j'utilise en ce moment.

Est-ce le fait de changer de navigateur, ne va pas influencer le second (toujours sous IE 6.0).

Si je me suis mal expliqué ....désolé, je reformulerai ma question."

 

j'attends votre aide......mes amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu n'as pas lu la 2eme partie de mon post

 

"J'ai oublié de te signaler, que je suis sous réseau d'entrprise via une prise et j'ai un autre PC connecté à internet via celui que j'utilise en ce moment.

Est-ce le fait de changer de navigateur, ne va pas influencer le second (toujours sous IE 6.0).

 

Si si je t avais répondu en te disant "Aucun risque de conflit". Sur le PC ou tu auras mis Firefox en navigateur par défaut, c est celui ci qui se lancera automatiquement lorsque tu voudras aller sur le net. Sur les autres PCs de ton réseau, ou firefox n est pas installé , c est Internet Explorer qui se lancera, tout simplement (bien que je te conseille de mettre Firefox sur tous les pc afin de sécurisé davantage ton réseau).

Modifié par Jack_Burton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si je t avais répondu en te disant "Aucun risque de conflit". Sur le PC ou tu auras mis Firefox en navigateur par défaut, c est celui ci qui se lancera automatiquement lorsque tu voudras aller sur le net. Sur les autres PCs de ton réseau, ou firefox n est pas installé , c est Internet Explorer qui se lancera, tout simplement (bien que je te conseille de mettre Firefox sur tous les pc afin de sécurisé davantage ton réseau).

570275[/snapback]

 

Oups désolé Jack..........j'ai pas compris ( ça m'arrive souvent :P ); Je croyais que tu parlais de conflit FIREFOX-IE.

Désolé encore et surtout merci, je vais installer Firefox et te donnerait des nouvelles.

 

A bientôt Jack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...